FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ROSSI Amanda
France
Posté le:
20/2/2006 14:24
Sujet du message:
Demande d'informations
Répondre            
Email:
amanda.rossi@laposte.net
 
Bonjour,

Actuellement stagiaire ergonome au sein de l'Institut National de Recherche et de Sécurité,INRS,à Nancy je réalise une étude sur l'impact sur la santé et la sécurité des travailleurs de changements organisationnels. Il s'agira notamment d'étudier un équipementier automobile venant de passer à une organisation en système modulaire encore appelé "système à opérateurs tournants".

Ainsi, vous serait-il possible de me faire part de vos connaissances à ce sujet, ou de m'aiguiller dans mes recherches bibliographiques ?

D'avance merci.

Cordialement,
Melle ROSSI Amanda
 

adrien
France
Posté le:
15/3/2006 14:21
Sujet du message:
RE: Demande d'informations
Répondre            
Email:
justemoi@libertysurf.fr
 

Bonjour amanda!

connais tu la liste de diffusion ergoIHM tu t'inscris sur : http://listes.cru.fr/sympa/info/ergoihm
et tu pourras poser ta question à des dizaines d'ergonome voila!
sinon je ne vois pas ce qu'est un système à opérateur tournant... des commandes de pilotage modulable?
sinon je suis moi meme à la recherche d'un stage en ergo? si tu a des piste... chez l'INRS par exemple

Merci

justemoi@libertysurf.fr

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Actuellement stagiaire ergonome au sein de l'Institut National de Recherche et de Sécurité,INRS,à Nancy je réalise une étude sur l'impact sur la santé et la sécurité des travailleurs de changements organisationnels. Il s'agira notamment d'étudier un équipementier automobile venant de passer à une organisation en système modulaire encore appelé "système à opérateurs tournants".

Ainsi, vous serait-il possible de me faire part de vos connaissances à ce sujet, ou de m'aiguiller dans mes recherches bibliographiques ?

D'avance merci.

Cordialement,
Melle ROSSI Amanda

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum