FORUM
: ERGONOMIE
PARTAGEE
Ce forum en
ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse
à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires
(pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).
Pages:
1
-
Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
ROSSI Amanda France |
|
Bonjour,
Actuellement stagiaire ergonome au sein de l'Institut National de Recherche et de Sécurité,INRS,à Nancy je réalise une étude sur l'impact sur la santé et la sécurité des travailleurs de changements organisationnels. Il s'agira notamment d'étudier un équipementier automobile venant de passer à une organisation en système modulaire encore appelé "système à opérateurs tournants".
Ainsi, vous serait-il possible de me faire part de vos connaissances à ce sujet, ou de m'aiguiller dans mes recherches bibliographiques ?
D'avance merci.
Cordialement, Melle ROSSI Amanda |
|
|
adrien France |
|
Bonjour amanda!
connais tu la liste de diffusion ergoIHM tu t'inscris sur : http://listes.cru.fr/sympa/info/ergoihm et tu pourras poser ta question à des dizaines d'ergonome voila! sinon je ne vois pas ce qu'est un système à opérateur tournant... des commandes de pilotage modulable? sinon je suis moi meme à la recherche d'un stage en ergo? si tu a des piste... chez l'INRS par exemple
Merci
justemoi@libertysurf.fr
----- Message d'origine ----- Bonjour,
Actuellement stagiaire ergonome au sein de l'Institut National de Recherche et de Sécurité,INRS,à Nancy je réalise une étude sur l'impact sur la santé et la sécurité des travailleurs de changements organisationnels. Il s'agira notamment d'étudier un équipementier automobile venant de passer à une organisation en système modulaire encore appelé "système à opérateurs tournants".
Ainsi, vous serait-il possible de me faire part de vos connaissances à ce sujet, ou de m'aiguiller dans mes recherches bibliographiques ?
D'avance merci.
Cordialement, Melle ROSSI Amanda
|
|
|
Pages:
1