Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum général

Charte du forum - Forum : billets d'humeur - Forum : révolution française - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique




M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
garfy
France
Posté le:
13/7/2007 23:37
Sujet du message:
Yasser arafat: un élément, enfin
Répondre            
 
Ahmed Jibril, secrétaire général du FPLP-CG (Front populaire pour la libération de la Palestine-Commandement général), a déclaré sur al-Manar, chaîne de TV du Hezbollah, le 5 juillet, que l'entourage de Mahmoud Abbas lui avait déclaré que Yasser Arafat était mort du SIDA.
Il a précisé : ''A Damas, j'ai demandé à Abou Mazen [Mahmoud Abbas] et à son équipe : ''Qu'en est-il de l'enquête sur la mort de Abou Ammar [Arafat] ?'' Il y a eu un silence, et un des membres de l'équipe m'a dit : ''Les Français nous ont donné le rapport médical établissant que la cause de la mort de Abou Ammar était le SIDA'' (Source : MEMRI TV).

-



Avant, on disait un peu tout et n'importe quoi. il ya avait bien quelques rapports censurés sur le témoignage de gardes du corps ayant eu des relations sexuelles avec Arafat à la Moukata de Ramallah, mais on n'était sur de rien.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Les forums de Bousculade

envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site