Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum général

Charte du forum - Forum : billets d'humeur - Forum : révolution française - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique




M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cehelweb
France
Posté le:
20/9/2006 11:32
Sujet du message:
Marre de vous!
Répondre            
Email:
cehelweb@hotmail.com
Site Internet:
http://www.jemecasse.eu
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai parfois du mal à comprendre votre état d'esprit. Vous critiquez vertement tel ou tel homme politique, telle ou telle formation politique mais c'est en fait pour en défendre un ou une autre....
Si une tendance ou une formation politique était la bonne, ça se saurait non? On a eu dans notre gouvernement (ministres compris) la droite, la gauche, l'extrême-droite, l'extrême-gauche et qu'est-ce que cela a changé...???
Ne croyez-vous pas qu'il serait bon de réformer dans le fond notre système qui est pourri et qui s'enlise de plus en plus???
Moi j'ai créé mon site Document sans nom car j'en ai marre de vous tous, moulins à vents pleins de raisonnements et prêts à vous vendre au premier venu. Polémiquez dans le vent, faites la part belle aux carriéristes politiques.
Eux me donnent envie de vomir, vous vous me donnez tout simplement l'envie de me casser!!!!
J'aime la France mais VOUS, PAS DU TOUT!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Les forums de Bousculade

envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site