Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum général

Charte du forum - Forum : billets d'humeur - Forum : révolution française - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique




M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
la voix du peuple
France
Posté le:
9/5/2006 03:05
Sujet du message:
sarkozy
Répondre            
 
maitenant que la gauche c'est montré une fois de plus lors du CPE borné, imbécile. La seule personne qui comprend aujourd'hui les français c'est Nicolas Sarkozy, et vraiment penser vous que la gauche aussi diviser est-elle a des idée sérieuse et quand aura elle compris que les employé ne peuvent pas être les rois et qu'il faut une organisation. 

pegase
France
Posté le:
17/12/2006 00:54
Sujet du message:
RE: sarkozy
Répondre            
Email:
pegase13@club-internet.fr
 

Bonjour,

Vous avez votre vision de la politique
ne la gardez pas pour vous et vos amis,
venez la défendre sur Un président pour 2007
vous avez lu un livre en rapport avec l'élection présidentielle
et vous avez envie de livrer votre analyse faîtes-le à la même adresse:
http://unpresidentpour2007.fr
Un president pour 2007 est relayé par Exigence : Littérature
http://www.e-litterature.net
qui reçoit entre 2000 et 3000 visiteurs par jour

Bien cordialement

Jules Trevy

Oui, j'ai lu une BD sur la vie de Sarko, le top
----- Message d'origine -----
maitenant que la gauche c'est montré une fois de plus lors du CPE borné, imbécile. La seule personne qui comprend aujourd'hui les français c'est Nicolas Sarkozy, et vraiment penser vous que la gauche aussi diviser est-elle a des idée sérieuse et quand aura elle compris que les employé ne peuvent pas être les rois et qu'il faut une organisation.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Les forums de Bousculade

envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site