Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum général

Charte du forum - Forum : billets d'humeur - Forum : révolution française - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique




M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Le webmaster
France
Posté le:
18/4/2003 06:11
Sujet du message:
La liberté d'expression !
Répondre            
Email:
bousculade@wanadoo.fr
 
Devant le développement impressionnant d’Internet il n'est donc pas étonnant que celui-ci soit le reflet assez fidèle de la société, et qu'on y retrouve de tout, du meilleur au plus mauvais goût. Des esprits les plus ouverts sur le monde, aux esprits les plus haineux et nocifs.

Le débat sur le contrôle de ce qui se trouve sur Internet a donc pris une importance croissante. Faut-il préférer courir les risques virtuels de la liberté plutôt que subir les dangers bien réels de la censure. Le débat reste entier.

Que peut-on tolérer et que ne doit-on pas tolérer sur le Net ? Et vous quel est votre avis sur cette question épineuse ?

Le Webmaster

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Les forums de Bousculade

envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site