Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Coutelas
Posté le:
15/8/2009 08:35
Sujet du message:
Equipements de Rahan !
Répondre            
 
Le pagne de Rahan est un peu trop long pour l'époque, ca fais plus indigène que fils des âges farouches et je trouve ca dommage Stressed .

Mais au moins ils ont pas touchés au coutelas et à la coiffure de Rahan et ça fais plaisir, son fidèle coutelas qui lui indique toujours la direction à prendre pour découvrir la tanière du soleil.. Heart

J'ai observé sur la couverture du dernier album que son collier porté 6 griffes au lieu de 5, je sais pas si c'est une faute de la part des auteurs Confused qui comme vous savez les 5 griffes représente les 5 qualités d'un chasseur donné par Kraoh son père adoptif "générosité, courage, ténacité, loyauté, sagesse" Whee
 

mrioux
Posté le:
15/8/2009 10:59
Sujet du message:
Equipement ...
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

- Pour le pagne, chacun son avis ! Mais cela n'est pas forcement définitif !! Idea

- Pour le coutelas, comme tu le sait tu prends Rahan, un coutelas, une pierre et tu as ....... un GPS, qui indique à Rahan la direction à prendre. C'est une version primitive de nos GPS, est comme pour tout GPS on n'est pas à l'abrit d'un nouveau modéle !!! Mr. Green

- Pour les 5 et/ou 6 griffes, ce n'est pas une erreur, tu trouvera l'explication dans l'album "les fils de Rahan".

salut a tous



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum