Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mrioux
Posté le:
15/8/2009 10:59
Sujet du message:
Equipement ...
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

- Pour le pagne, chacun son avis ! Mais cela n'est pas forcement définitif !! Idea

- Pour le coutelas, comme tu le sait tu prends Rahan, un coutelas, une pierre et tu as ....... un GPS, qui indique à Rahan la direction à prendre. C'est une version primitive de nos GPS, est comme pour tout GPS on n'est pas à l'abrit d'un nouveau modéle !!! Mr. Green

- Pour les 5 et/ou 6 griffes, ce n'est pas une erreur, tu trouvera l'explication dans l'album "les fils de Rahan".

salut a tous

Coutelas
Posté le:
15/8/2009 08:35
Sujet du message:
Equipements de Rahan !
Répondre            

Le pagne de Rahan est un peu trop long pour l'époque, ca fais plus indigène que fils des âges farouches et je trouve ca dommage Stressed .

Mais au moins ils ont pas touchés au coutelas et à la coiffure de Rahan et ça fais plaisir, son fidèle coutelas qui lui indique toujours la direction à prendre pour découvrir la tanière du soleil.. Heart

J'ai observé sur la couverture du dernier album que son collier porté 6 griffes au lieu de 5, je sais pas si c'est une faute de la part des auteurs Confused qui comme vous savez les 5 griffes représente les 5 qualités d'un chasseur donné par Kraoh son père adoptif "générosité, courage, ténacité, loyauté, sagesse" Whee

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent