la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
6/5/2012 13:30
Sujet du message:
patience...
Répondre            
 
tu la verras sur une photo d'Emebru 

fred
Posté le:
8/5/2012 12:45
Sujet du message:
trop bonne la langouste chez Emy!
Répondre            
 
coucou papynou! de retour en france, il semble qu'on ait emmené le soleil avec nous. Je viens (enfin!) sur ton site, avec le décalage horaire, il me faut du temps... déjà qu'en temps normal... Bref, je vois ces photos et vraiment j'approuve aussi: l'accueil était super sympa avec cette ambiance du "comme à la maison". On a adoré!!
Encore merci à vous 2 pour votre accueil! Lilou, Seb et Fred
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/5/2012 13:01
Sujet du message:
Bienvenue ....
Répondre            
 
au club Fred. Si tu le souhaites, tu peux présenter Lilou à tous mes amis du forum. 

mimidesiles
Posté le:
9/5/2012 09:44
Sujet du message:
Si j'ai bien compris
Répondre            
 
Lilou est la plus jeune "star" du forum!

 

fred
Posté le:
9/5/2012 15:12
Sujet du message:
Lilou
Répondre            
 
Zut, j'voulais mettre une photo... faut encore que j'apprenne... désolée. Et bien oui, la plus jeune du club! Elle aura "fêté" ses 6 mois dans l'avion retour pour la métropole, en dormant bouche ouverte tout le trajet tellement fatiguée de s'en être mis plein les yeux de tout ce que Papynou nous a fait découvrir!! Very Happy Entre la Désirade, la pointe de la Vigie, la pointe Noire et j'en passe, Lilou a vraiment profité du périple! Pleins de bisous et une photo dès que je trouve comment faire...! 

mimidesiles
Posté le:
9/5/2012 18:13
Sujet du message:
bonjour Fred
Répondre            
 
Pour les photos, cherche dans le forum, Papynou a mis un sujet avec le mode d'emploi il n'y a pas si longtemps que çà!
Il faut que tu ailles sur un site de partage de photos et que tu y enregistres tes photos. ensuite tu auras des codes pour partager sous différents formats. Il faudra copier le code (forum) choisi et le coller avec ton texte dans l'encadré du forum. Si tu as tout bien suivi: la photo apparaît comme par magie!
Bon courage!
mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/5/2012 11:16
Sujet du message:
Tout le monde doit connaître....
Répondre            
 
Hier soir, avec Madame, Monsieur et petit Emebru (plus grand que les parents), on est allé manger CHEZ ALBERY, seul resto de Guadeloupe où vous commandez UNE entrecôte et on vous en sert DEUX. Avec frites et légumes.
Inutile de vous dire que vous n'avez pas assez de place pour tout stocker. En plus la viande est super tendre.
 

Martlau
Posté le:
10/5/2012 11:39
Sujet du message:
ALBERI dans les grands fonds ?
Répondre            
 
dans les grands fonds, entre les abymes et gosier ? 

Jack
Posté le:
10/5/2012 13:29
Sujet du message:
RE: Tout le monde doit connaître....
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
Hier soir, avec Madame, Monsieur et petit Emebru (plus grand que les parents), on est allé manger CHEZ ALBERY, seul resto de Guadeloupe où vous commandez UNE entrecôte et on vous en sert DEUX. Avec frites et légumes.
Inutile de vous dire que vous n'avez pas assez de place pour tout stocker. En plus la viande est super tendre.


faudra me refiler l'adresse quand je serais de passage !

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/5/2012 13:53
Sujet du message:
c'est bien....
Répondre            
 
à la frontière virtuelle des Abymes et Gosier. 

mimidesiles
Posté le:
10/5/2012 13:56
Sujet du message:
Ah Ah les ...
Répondre            
 
carnassiers!!

Sans moi, je ne viens pas en Gwada pour me pâmer avec la viande!

je préfère les langoustes et le poisson: tout le monde le sait... hihihi

mimi Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
 

Jack
Posté le:
10/5/2012 14:59
Sujet du message:
miam
Répondre            
 
en général je profite des ouassous rt poissons mais quand une bonne adresse est proposée pour une entrecote je ne sais dire non 

emebru
Posté le:
12/5/2012 11:36
Sujet du message:
testé
Répondre            
 
j arrive tout juste de gwada et je comfirme tout.emy et albery qu du bonheur
mes yeux se ferment tout seul car depart vendredi apres midi et bien sur nuit blanche .
encore un grand merci a papynou pour son acceuil
dodo et je vous ferais voir la photo d emy plus ttttard
 

mimidesiles
Posté le:
12/5/2012 11:43
Sujet du message:
conseil d'ami...
Répondre            
 
Ne va pas te coucher de suite... sinon tu vas avoir du mal à te recaler. Continue ta journée et couche -toi tôt 19-20h . Active-toi! Idées: vider les valises, faire les lessives et tu n'auras pas le temps de penser à dormir! mais je pense que mme Emebru a peut-être déjà commencer à s'activer dès son arrivée...
En tous cas, c'est ce que je fais et en 48h, c'est réglé.
Cette année j'ai même poussé le vice jusqu'à enchaîner pour aller bosser dès mon arrivée à 6h. J'étais aussi fraîche que mes collègues qui rentraient de vacances sans décalage.. Mais je ne suis pas superwomen; par contre, j'avais dormi au moins un cycle dans l'avion!

Bon recalage!@+

mimi
 

emebru
Posté le:
14/5/2012 05:26
Sujet du message:
emy
Répondre            
 
merci mimi
j ai suivis t es conseils avec un petit rhum en plus
bon comme promis voici une photo d emy et nous
pour le reste des photos je fais le tris alors patience

 

mimidesiles
Posté le:
14/5/2012 12:57
Sujet du message:
Merci encore
Répondre            
 
Emebru!
La star des stars: Emy!! J'espère qu'elle jette de temps en temps un oeil sur le net!
Les voisins vont être jaloux...
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
22/6/2012 06:03
Sujet du message:
surprise...
Répondre            
 
lundi 25/06/2012, Probablement, soirée Langoustes. y a t il des amateurs?
Mercredi 27/06/2012 oulalaaaa........soirée Couscous (je crains le pire........) Faisons confiance à Emy, elle s'en est toujours bien sortie.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
22/6/2012 06:08
Sujet du message:
pour emebru....
Répondre            
 
Il faut m'envoyer deux photos du repas que je puisse mettre sur :
Face de bouc, pour compléter l'album.
 

emebru
Posté le:
23/6/2012 06:25
Sujet du message:
photo
Répondre            
 
je viens de voir le message la je suis au taff des que je serais a la maison j envoi les photos promis
bon je retourne au taff
je sais c est pas bien de surfer pendant le travail mais bon .......personne ne le dira
ici temp beau mais froid je ne parle pas de la temperature de l eau car la elle est tres tres froide
a+
 

mimidesiles
Posté le:
23/6/2012 13:35
Sujet du message:
RE: surprise...
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
lundi 25/06/2012, Probablement, soirée Langoustes. y a t il des amateurs?
Mercredi 27/06/2012 oulalaaaa........soirée Couscous (je crains le pire........) Faisons confiance à Emy, elle s'en est toujours bien sortie.


Pour le couscous d'Emy, je crois qu'il n'y a que la graine qui est de couscous, le reste est local et délicieux!! Oublie tes souvenirs d'enfance Papynou!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum