la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
danyjo
Posté le:
10/7/2015 08:22
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Même si Mimi des îles dit que la discussion doit être close, je précise que mon post était serein et si je l'ai mis c'est que je n'avais pas la possibilité d'annuler les précédents et vu que c'était ma signature, je me devais de donner mon ressenti. Bien entendu je m'attendais à la réponse vu que Christine ne supporte pas les remarques qui vont à l'encontre de ce qu'elle pense.
Je vais donc essayer de répondre point par point à ses phrases et chacun en fera ce qu"il voudra.

c’est votre droit Mathias et danyjo de ne plus apprécier les Gîtes cela fait du bien également de changer d endroit il ne manque pas de beau gîtes en Guadeloupe mais pour infos nous n avons pas changer nos habitudes cela reste familial et convivial : oui vous avez changé et maintenant tout se rapporte à l'argent, je pourrais même énumérer le changement mais ce forum n'est pas là pour cela.

Peut être souhaitez vous encore plus ? Et que l on ne l ai pas compris . Personnellement je ne souhaitais pas plus mais je souhaitais avoir la paix suite au tragique évènement qui s'est passé dans ma vie. me faire agressé la veille du départ car soi disant je fais la gueule...ceci dit c'est mon droit, je suis en vacances, j'ai payé et je veux la paix !

Mais nous ne pouvons plus offrir que ce que l on offre déjà
Petit déjeuner du lendemain offert : oui 1 baguette de pain de la veille, 1 pot de confiture etc...rien à dire mais c'est compris dans le contrat donc le prix.

1 pt bt de rhum a l’arrivé : oui aussi, prévu dans le contrat, mais pour réajuster il s'agit de 35cl que l"on soit 2, 3 ou 4, pas 1 litre comme cela laisse à supposer.


Apéritif dînatoire pendant votre séjour pour tous les vacanciers dont les séjours sont au delà de la semaine. Un briefing le lendemain pour qui le souhaite. Prévu aussi dans le contrat donc dans le prix. mais bon cette année on ne peut pas dire que tu l'aies fait avec plaisir !


Et si l apéro se boit avec nos vacanciers hors table d hôtes cela n a rien changer depuis c est gratuit. Oui enfin les vacanciers apportent leur apéro....

Nous louons nos gîtes sans obligation a louer avec aw2 location : oui mais tu fais ton possible pour prendre la clientèle des autres..mais ça c'est de bonne guère.


Par cette expérience de faire confiance nous n acceptons plus les signatures de contrats sans les arrhes qui sont elle encaisser dans la quinzaine c est vrais dans ce cas j avoue nous sommes moins familial nous sommes devenues plus stricte sur nos contrats et versement des arrhes que se soit pour gîtes et voitures aw2location : ça cela fait +1 an que tu donnes le même discours, donc ça n'a rien à voir avec mathias (vu que tu m'associes).


Aw2 location et gîtes Bellhorizon et table d hôtes etc établissons des factures. factures non conformes....il faut que tu vois ta comptable comme tu sais si bien te cacher derrière elle!! Par contre, il faut savoir que les repas, la sortie en bateau (que je ne recommande pas) et autres, tout doit être payé en espèces..comprenne qui pourra.



notre devise
Il n y a aucune obligations que des informations ce sont vos vacances et pas les notre : tu devrais te l'inscrire sur ta porte !cela aurait évité l'agression verbale que j'ai subie.
Et si on parlait de notre départ qui a été carrément différents des précédents et de ceux que tu as fais aux autres gîteurs ????
Chritine il y a beaucoup à dire, il faut savoir l'admettre, l'argent ne fait pas tout. Remarque ce changement est dû à l'ouverture de Bel Vi LA, dont rafael est le gérant..
 

danyjo
Posté le:
10/7/2015 08:23
Sujet du message:
pour papynou
Répondre            
 
je ne voulais pas que les caractères ressortent ainsi, je voulais juste mettre en rouge mes réponses. Désolée 

matdav
Posté le:
10/7/2015 13:41
Sujet du message:
Réponse et fin de l'épisode
Répondre            
 
La vérité est parfois difficile à entendre Christine....
Il faut parfois mettre de l'eau dans son vin .... et ne pas avoir toujours raison.
Moi aussi je voulais être tranquille lors de mon séjour car mon père nous a quitté 3 mois avant notre départ et il devait venir avec nous, donc désolé si tu ne comprends pas et si tu n'as pas de cœur vu les paroles que tu as eu devant moi.
Juste un mot pour le rhum dans le grand gite en 2013 et 2014 il y avait 1 litre 2015 35 cl cherchez l'erreur ?????
Et le ménage à notre arrivée????? Lol
Pour la location de la voiture vous nous aviez demandé de payer de suite en septembre 2014 pour une location en juin 2015 et je t'ai demandé d'attendre, ta fille m'a dit que si à la fin de la semaine je ne pouvais pas payer l'acompte, elle annulerait la location, je peux comprendre mais l'annulation n'est pas venue de moi ! c'est vrai que nous ne sommes pas des amis mais des clients, donc pas de faveur, on s'en tient au contrat, tu as bien raison mais cela va dans les 2 sens.
Enfin, en 2014, tu te souviens des recharges anti moustiques, les spots, les pèse bagages, les cartouches d'imprimantes.......bref une valise rien que pour toi, j'ai même dû te dire d'arrêter de faire livrer des choses chez moi tellement qu"il y en avait. ....certes tu vas répondre que tu nous a fait manger 1 fois...mais te rappelles tu des cadeaux également que nous t'avons fait ? pas pour que tu me dises merci mais juste pour te faire comprendre que les choses vont dans les 2 sens mais ,comme je t'ai déjà dit, tu as la mémoire sélective.

Enfin bref gites bellhorizon et aw2 location pour moi j'ai tourné la page, donc je ne répondrai plus car de toute façon tu es de mauvaise foi, je voulais juste apporter un rectificatif aux commentaires que j'ai pu faire par le passé, noter les grands changements...
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/7/2015 15:38
Sujet du message:
Et ben !
Répondre            
 
Quel sac de nœuds!

L'erreur à ne pas faire, c'est d'aller toujours au même endroit. Les bonnes relations du 1er. séjour, finissent toujours par tourner au vinaigre. Il faut entretenir les bonnes relations, c'est sur. proprios et clients doivent maintenir une certaine distance entre eux, pour que tout aille bien. Trop d'amitié, tue l'amitié, si tant est que l'on appelle cela amitié.
On m'a demandé à mainte reprise, mon opinion sur tel et tel gîte y compris celui-là. Soit je le conseille, soit je dis de chercher ailleurs. Comprenne qui veut.
 

mimidesiles
Posté le:
11/7/2015 11:49
Sujet du message:
Juste une remarque ou 2...
Répondre            
 
Bonjour,
Pourquoi développer vos rancoeurs très personnelles sur ce forum? Ca n'a pas lieu d'être... OK on a compris vous avez été déçus, le sentiment d'être des clients et rien de plus etc... mais on se passerait bien des détails très personnels. Je ne comprends pas pourquoi vous n'échangez pas en direct: une bonne engueulade qui met au point vaut plus que des palabres qui encombre le forum!!
Une fois encore on a compris vos déboires très personnelles...
Quant à l'écriture en majuscules, même si c'est une erreur: ouh là, ça clash et ça ne me plait pas trop mais vous êtes excusé...
Quant aux contenus un peu trop perso aussi à mon goût, pas sûr que ça traine trop longtemps sur ce forum qui n'est pas un lieu de lynchage... Merci pour votre attention.
Mimi Mr. Green
 

danyjo
Posté le:
11/7/2015 14:28
Sujet du message:
pour mimi des îles
Répondre            
 
Bonjour mimi des iles
je ne pense pas avoir évoqué le 8 juillet mes rancoeurs personnelles. je n'ai fait qu"infirmer mon avis que j'avais donné en 2013.
Par contre, quand on voit la réponse du propriétaire, le fait que je sois citée, je ne peux laisser passer de telles choses car, à la lire, on dirait que c'est moi le petit canard noir, donc j'ai répondu point par point.
n'est ce pas l"objet du forum de dire si on a trouvé quelque chose de bien ou le contraire ou s'il y a dégradation ? Alors je me suis trompée si ce n'est pas le cas.
pour dire les choses en direct, cela a été fait mais ça se voit que vous ne connaissez pas la propriétaire, mais bref ça on s'en fout. je ne voulais pas polémiquer..
Pour ce qui concerne les déboires personnelles, c'est bien en vivant ces choses là que l'on peut les évoquer à d'autres..par exemple si je mange mal dans un restaurant, ou le contraire, je le dis...c'est l'objet d'un échange et donc, il me semble d'un forum.
Pour l'écriture j'ai expliqué mais si vous avez le pouvoir de rectifier, faites le et je vous en remercie par avance (je voulais mettre, pour plus de compréhension, mes réponses en rouge, c'est tout).
Il n'y a pas lieu de lyncher qui que ce soit, ce n'est pas mon style, j'informe de mon expérience après chacun en fera ce qu"il veut car, pour ma part, le lynchage je l'ai subit au gîte. il n'est pas dans mes intentions de faire la même chose.
par contre j'ai horreur du mensonge, d'où mes réponses au proprio.

Bref, si vous désirez enlever tous les échanges faites le mais, dans ce cas, je vous demande d'enlever également mes commentaires de 2013, ce sera plus juste.

Bon WE



Razz Razz
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
11/7/2015 17:46
Sujet du message:
Je crois que maintenant,....
Répondre            
 
Il faut arrêter cette discussion.
Elle n'apporte rien à personne.
Excusez moi du peu, si cette fois je soutiens Mimi.

A cette allure, les uns et les autres, vous allez faire une rupture d'anévrisme.
Tout ce qui viendra derrière mon post, sera effacé.
En clair ça commence à me gaver.
 

guillaume
Posté le:
28/12/2015 16:11
Sujet du message:
RE: Bel horizon st anne
Répondre            
Email:
denis.guillaume76@free.fr
 
"Christelle33" a écrit:
Bonjour ! Toujours en préparation de notre voyage ...est ce que quelqu'un connait le gite bel horizon à st anne ???? Merci d'avance pour toutes vos précieuses infos ! Razz


bonsoir, gite bel'horizon super bien les propriétaires super christine s'occupe de tout pour les visites, les réservations les pic niques on à découvert des endroits qu'on aurait pas trouvés tout seul la preuve ont y retourne le 31 janvier pour 15 jours
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum