la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
7/3/2013 13:47
Sujet du message:
OK...Préférez le saut Acomat
Répondre            
 
Comme d'hab.; donc en gros si tu y vas un jour de pluie et qu'il t'arrive un problème, ce sera tant pis pour toi!
La loi reste la loi même si tout le monde s'en f...
Ici c'est un peu "on fait comme on veut!"... mais on ne va pas mettre un flic derrière chaque citoyen qui enfreint la règle.
Perso, je ne tenterais pas.
Je l'ai déjà faite en juillet, ( il y a très très longtemps...) et ce n'était pas top car il y avait bcp d'humidité et ça glissait dans tous les sens! La grosse rigolade car on était jeune et fougueux...
En bas, la cascade était à l'ombre...lol ! raté pour les photos!

Préférez Acomat: très joli; descente assez casse figure mais rapide et pleins de bassins autour du principal.
@+ mimi
 

Jack
Posté le:
8/3/2013 01:35
Sujet du message:
souriez !
Répondre            
 
pour la Lézarde mieux vaut y aller le matin
l'après midi le soleil passe au dessus de la chute et c'est à contre jour pour les photos
 

mimidesiles
Posté le:
15/3/2013 07:45
Sujet du message:
Massif de la Soufrière
Répondre            
 
Temps magnifique hier sur la Soufrière qui était complètement dégagée toute la journée.
Bilan: embouteillage général au dernier virage des Bains Jaunes à 11h! Il a fallu faire la circulation car là-haut on ne pouvait plus faire demi-tour et il y avait des voitures partout!
Bref, on a du se garer dans le virage, 200m plus bas...
Les gens montent en tongues... mais à mon avis ceux-là ne vont pas plus loin que le pied de la Soufrière. Déjà les 20 minutes de Pas du Roy sont assez pénibles donc...
On a bifurqué vers la chute du Galion. A faire... 1 bonne heure de descente mais attention, la remontée est plus pénible car bcp de marches très hautes dans le bas de la ravine. Pas bcp d'eau mais suffisamment pour la photo et la trempette des pieds.Coup d'oeil superbe jusqu'aux Saintes et la Dominique. Extra.
Emporter beaucoup d'eau car si la descente ne dessèche pas, la remontée un peu hard donne soif!
Photos en prévisions sur l'onglet du site "vacances avec enfants".
Retour (voiture) par les bains de Dolé pour se délasser les jambes.
Pas tenté les Bains Jaunes... Ne m'inspirent pas malgré le nettoyage hebdomadaire.
Mimi Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum