la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
24/3/2012 09:23
Sujet du message:
RE: Les Saintes
Répondre            
 
"DORLEANS" a écrit:
Merci Jack pour votre photo mais vous ne donnez pas votre préférence..., Merci Papynou! enfin un avis!
Pourtant, on lit tellement de bien de Petite Terre! mais peut-être que la moitié des critiques trés positives sont formulées par les prestataires eux-mêmes? sans doute. On lit beaucoup moins de choses positives au sujet des Saintes...moins de prestataires et moins "piège à touristes"?


Pour Jack, sa préférence, c'est tout vu: LE SORBET COCO!
 

Jack
Posté le:
24/3/2012 10:06
Sujet du message:
Terre de Haut et Terre de Bas
Répondre            
 
Les Saintes sans hésitation
c'est un peu aussi du fait que je ne tiens pas en place, jamais couché sur une plage (trop de mal à me relever) je me baigne et puis je me promène
ça m'arrive de louer un scooter pour me baigner sur chaque plages en une seule journée sans me fatiguer
puis il y a surtout l'hotel le Lobleu idéalement situé sur ce qui est une des plus belles baies, en réservant l'une des deux chambres donnant sur la baie c'est vraiment magique, p'ti déj au bord de l'eau, nuit bercé par les vaguelettes...
une fois "la horde de sauvages du jour" partie c'est d'une tranquilité !
je compte y passer 4 à 6 jours l'année prochaine

 

DORLEANS
Posté le:
24/3/2012 10:16
Sujet du message:
LO BLEU
Répondre            
 
Jack, je n'ai pas vu dans vos photos, une seule de cet hotel, LO BLEU. Ca me fait bien envie pour y rester une nuit.
Auriez-vous une photo??...Merci!
 

Jack
Posté le:
24/3/2012 15:46
Sujet du message:
sans hésiter
Répondre            
 
pas de photo de l'hotel lui même à part un morceau de toiture avec un iguane dessus
je vais jeter un oeil si j'en ai d'autres
http://www.lobleuhotel.com/
la plage est petite mais réservée à l'hotel, le p'ti déj se prend sur la terrasse, il n'y a que deux chambres qui donnent sur la baie et je réserve longtemps à l'avance pour être certain d'en avoir une des deux, l'hotel est petit mais genre familial très accueillant, supers cocktails
sur l'eau c'est rempli de p'tis bateaux de pècheurs vraiment sympas

sur les Saintes autant dire qu'il n'y a pas de prestataires à part les minibus qui font un peu de racolage sur le débarcadère c'est vraiment journée libre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum