la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DORLEANS
Posté le:
15/3/2012 16:13
Sujet du message:
ok!
Répondre            
 
Enfin spirou! Ça y est! J'ai bien compris....au pieds du lagon, j'y serais... mais si je vois mieux....gare à vous... 

spirou78
Posté le:
17/3/2012 07:46
Sujet du message:
Re.............OK Lagon
Répondre            
 
ça y est c'est réservé ??
ça ne va pas être juste à 3 ??
J'espère que l'endroit vous plaira, pour nous c'etait TB, et notre appart etait sympa. Mais c'est comme tout, il peut y avoir un grain de sable dans l'engrenage et tout se complique...........c'est comme les restau les avis sont plus que partagés et même opposés qqfois !!!!
Bon séjour
 

DORLEANS
Posté le:
17/3/2012 08:38
Sujet du message:
Ste Anne
Répondre            
 
On sera 4!...aussi on va louer le n°20(par les Vergers de ste Anne)et un autre dans la même résidence (même surface et 2 fois mois cher par un particulier)mais qui a l'air nettement moins bien. Voilà! on verra bien! à plus tard! 

DORLEANS
Posté le:
16/4/2012 08:01
Sujet du message:
A SPIROU!
Répondre            
 
Spirou, je vous écris sur le balcon: j'ai à ma droite le "Diwali", les cocotiers et à 50m la mer... c'est bien vrai, c'est le "Top".
Nous avons passé 2 jours au "Rayon vert" à Deshayes, c'était le top aussi; si je revenais, je louerais un appartement au "TI SUCRIER" face à la plage Leroux, la mer y est trés calme et pas mal de poissons, puis beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours; Merci pour vos bons conseils et surtout pour celui de cette location à Ste Anne! Bisous....
 

mimidesiles
Posté le:
16/4/2012 08:09
Sujet du message:
Alors?
Répondre            
 
Bien arrivés Dorléans??

Je pense que vous n'êtes pas enquiquiné par les algues?
@+ mimi
 

DORLEANS
Posté le:
16/4/2012 08:39
Sujet du message:
Les algues
Répondre            
 
non, non Mimi, pas embétés par les algues, le plus déplorable c'est le"laisser aller", la saleté que ce soit à Ste Anne ou meme à Malendure, comme l'a dit Papynou 

mimidesiles
Posté le:
16/4/2012 09:08
Sujet du message:
Super
Répondre            
 
Super!!
Passe de bonnes vacances et bon appétit chez Emy si tu as l'occasion.
@+Mimi
 

spirou78
Posté le:
16/4/2012 14:43
Sujet du message:
Re....... Dorleans
Répondre            
 
Ben oui que c'est Top.
Content que cela vous plaise, bon faudrait être super difficile pour critiquer
Bonne fin de séjour

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum