Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Shimon
Posté le:
29/6/2017 15:21
Sujet du message:
RE: Bonjour Spielberg
Répondre            
 

Bonjour Spielberg:

J'ai lu sur le forum que vous aviez les fichiers audio MP3 du TOME 2 du Livre "L'Hébreu Sans Peine" de Malca Kenigsberg. Pourriez-vous me faire parvenir ces fichiers par email? J'ai le livre mais sans les fichiers audio. Voici mon email: fsb799@yahoo.com.

Je vous remercie infiniment!

Shimon
 

Dennis
Posté le:
24/9/2017 13:03
Sujet du message:
Audio du Cours L'Hebreu sans peine
Répondre            
 
Bonjour
Je cherche aussi l'audio du cours l'hebreu sans peine (par Malca Kenigsberg) Tome 1+2
Quelqu'un pourrait être si gentil de me l'envoyer?
Mon email: kenigsberg1997@gmail.com

Un grand merci
 

Charles
Posté le:
30/7/2018 19:48
Sujet du message:
Assimil hébreu sans peine.
Répondre            
 
Bonjour, je serais très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir le audio mp3 du livre Assimil l'hébreu sans peine (la veille edition), sourtou le Tome 2. Excuse moi pour mon francais. 

Charles
Posté le:
30/7/2018 19:48
Sujet du message:
RE: Bonjour spielberg
Répondre            
 
"mohrice" a écrit:
Si tu cherches l'ancienne édition d'Assimil de Malca Kenigsberg j'ai les deux tomes en format mp3.
Very Happy


Bonjour, je serais très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir le audio mp3 du livre Assimil l'hébreu sans peine (la veille edition), sourtou le Tome 2. Excuse moi pour mon francais.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum