Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
ateliersante |
Posté le: 29/7/2024 10:31 | Sujet du message: Nouveau Forum | |
| |
|
Message pour essai. Ceci est un nouveau Forum. Il faut apprendre comment il fonctionne !!
A bientôt  |
|
|
C.Recking |
|
Bon, de nos jours tous ces "produits" informatiques sont de plus en plus compliqués... on va faire avec.
Mon souhait, c'est pouvoir échanger avec tous ceux que cela intéresse.
Il y a maintenant plus de 10 ans, nous avions un Forum qui marchait TRES bien, avec beaucoup de participants. L'hébergeur de ce Forum a cessé son activité, et le Forum a disparu.
Les (très) anciens doivent encore s'en souvenir !!
Alors, merci de faire le (petit) effort de participer un peu à la "mise en route" de ce nouveau Forum
Christian Recking  |
|
|
michael
 |
Posté le: 23/9/2024 09:52 | Sujet du message: great | |
| |
|
Il est vrai que la technologie évolue rapidement et peut parfois sembler compliquée. Mais c'est Papa's Pizzeria super que tu souhaites relancer un forum pour échanger avec ceux qui partagent tes intérêts !  |
|
|
ateliersante |
Posté le: 11/10/2024 17:28 | Sujet du message: Mise en route ? | |
| |
|
Bon, me revoilà. Ce n'est pas évident de remettre en route un Forum, surtout lorsque pour le trouver il faut venir sur le site, et que le site n'est pratiquement plus visible sur Google...
Je vais essayer de venir régulièrement, et je demande à tous ceux qui me connaissent depuis longtemps et à tous ceux pour qui je suis intervenu de faire le petit effort de mettre quelques mots sur ce Forum.
Un Forum est un "outil" de communication très pratique. On peut y poser des questions (et tout le monde peut répondre), y laisser un messaage, partager ses expériences... que ce soit dans le domaine des "entités" et du nettoyage énergétique ou dans celuis de la santé, de la diététique, et bien d'autres.
Soyez TOUS les bienvenus sur ce Forum.
Christian Recking  |
|
|