VIVRE KHMER : AVIS DE RECHERCHE

Forum créé le 27/7/2000 11:17

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Piseth Lonh
Allemagne
Posté le:
25/1/2007 10:21
Sujet du message:
RE: je cherche mon père, CHUOP Mo
Répondre            
Email:
pisethlonh@yahoo.com
 



----- Message d'origine -----


Avis de recherche!

Mon père, CHUOP mo, disparus pendant la regime de khmer rouge dont ce la fait bien tôt 30 ans que je le cherche déespèrement!!
Le dernier vue c'etait pandant la regime de khmer rouge dans la region de svay sisophone. C'est la bas que lui a envoyé au camp de reeducation. depuis je n'a jamais le revue !!
alors, s'il vous plait si , dans votre passées, vous avez lui croissées ou bien entendue parler de mon père, priez de me contacter à mon Email si joint: molavann.chuop@wanadoo.fr.

Davance merci!


Hallo Molavann,

I fund you thruogh Yahoo-web. I think you are Molavann,who with me 1979 at the Baktouk-School in the 5.clase was. Can you remind me, I am Piseth. At that time I have lived in Psa Demtkov. Now I live in Germany.
If you are Molavann, please contact me.
My Phone-Nr. 0049-8165-634887
or 0049-15118346733

Best Regards

Piseth Lonh

 

chuop
France
Posté le:
7/4/2003 09:26
Sujet du message:
je cherche mon père, CHUOP Mo
Répondre            
Email:
molavann.chuop@wanadoo.fr
 


Avis de recherche!

Mon père, CHUOP mo, disparus pendant la regime de khmer rouge dont ce la fait bien tôt 30 ans que je le cherche déespèrement!!
Le dernier vue c'etait pandant la regime de khmer rouge dans la region de svay sisophone. C'est la bas que lui a envoyé au camp de reeducation. depuis je n'a jamais le revue !!
alors, s'il vous plait si , dans votre passées, vous avez lui croissées ou bien entendue parler de mon père, priez de me contacter à mon Email si joint: molavann.chuop@wanadoo.fr.

Davance merci!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent