VIVRE KHMER : AVIS DE RECHERCHE

Forum créé le 27/7/2000 11:17

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lamiae
Maroc
Posté le:
4/3/2003 17:25
Sujet du message:
je recherche mr Abderrahmane Taïbi
Répondre            
Email:
lamitaz@hotmail.com
 
je recherche mon oncle paternel Mr Abderrahmane Taïbi né en 1957 au Maroc (Figuigue). En 1985, il est parti à Hong Kong où il a travaillé dans le monde des affaires ( commerce, marketing ,entreprise....) jusque là on avait gardé contact avec lui et il venait de temps en temps au Maroc mais depuis 1996 il n est pas revenu il se contentait de nous telephoner . son dernier appel date de 3 ans pendant cette période-ci il vivait à Singuapour en Malaisie depuis on ne sait absolument rien de lui. on ne sait pas s'il est celibataire ,marié ou divorcé ni encore envie ou décédé . J'espère que par l'intermédiaire de ce site je réussirai à retrouver mon oncle que je ne connais même pas , et j y tiens énormément . Si vous savez quoique se soit à propos de cela veuillez svp m envoyer un message . je vous remercie d avance de votre aide 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum