Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
BonnTrqazz |
|
En explorant certains forums technologiques, j'ai vu une mention de Deepnude AI et cela a piqué ma curiosité. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit ni comment cela fonctionne, mais j'aimerais en savoir plus. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ou comment il est utilisé ? |
|
|
TomVice |
|
Je pense que vous l'apprécierez. Vous pouvez vous détendre et passer un bon moment avec ce service. Deepnude AI est un logiciel qui utilise des algorithmes d'apprentissage profond pour créer des images réalistes qui imitent les corps nus. La fonction principale de deepnude est de prendre des photos de personnes habillées et, à l'aide d'algorithmes de remplacement et d'édition, de « retirer » les vêtements et de montrer à quoi ressembleraient ces personnes sans vêtements. Pour ce faire, Deepnude utilise des réseaux neuronaux profonds qui sont entraînés sur de grandes quantités de données afin de reconstruire des corps nus à partir des images disponibles. |
|
|
TohAr |
|
J'ai l'habitude de remarquer les moindres détails des photos, mais cette application m'a époustouflé. Les résultats sont incroyablement crédibles et, en tant que professionnel, j'ai été surpris. Si vous cherchez un moyen de vous amuser et de passer un bon moment, ce service est un excellent choix. Je ne taris pas d'éloges à son sujet et je recommande de l'essayer. |
|
|