Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Hanna3 |
Posté le: 27/9/2023 15:45 | Sujet du message: A la recherche d'un hébergement fiable | |
| |
|
Bonjour chers membres du forum, Je viens de démarrer mon propre projet web et je cherche un service d'hébergement fiable pour héberger mon site web. Quels sont les fournisseurs d'hébergement que vous recommandez ? J'ai un petit budget mais j'aimerais obtenir une bonne qualité.  |
|
|
ann5 |
Posté le: 27/9/2023 17:55 | Sujet du message: Bonjour | |
| |
|
Bonjour. Nous sommes heureux de voir de nouveaux venus dans le monde de la conception de sites web ! Il est certainement important de choisir le bon hébergement pour votre site. Je vous recommande d'aller voir du côté de spaceship shared hosting . Ils offrent des plans d'hébergement partagés abordables tout en fournissant un service fiable et rapide. Ils proposent également un certificat SSL gratuit et un domaine gratuit sur certains plans.  |
|
|
lsopa |
Posté le: 26/12/2023 12:44 | Sujet du message: RE: A la recherche d'un hébergement fiable | |
| |
|
Félicitations pour le lancement de ton projet. J'étais dans une situation similaire quand j'ai commencé mon blog sur le jardinage urbain. Avec un petit budget, c'était un vrai défi de trouver un hébergeur à la fois abordable et fiable. Après pas mal de recherches, j'ai opté pour Hébergement Web NVMe avec installation automatique du CMS Ils offrent un excellent rapport qualité-prix et leur service est vraiment fiable. Mon site tourne sans accroc, ce qui me permet de me concentrer sur ma passion pour le jardinage plutôt que sur des problèmes techniques. Ça pourrait être une bonne option pour toi aussi, surtout avec un budget limité. Bon courage avec ton projet web !  |
|
|
lsopa |
Posté le: 26/12/2023 12:44 | Sujet du message: RE: A la recherche d'un hébergement fiable | |
| |
|
J'espère que ma réponse vous aidera !  |
|
|