Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ansveranuka
Posté le:
17/2/2023 07:20
Sujet du message:
Lecteur pour les fichiers MKV
Répondre            
Email:
andryyypetrooov@gmail.com
 
Bonjour à tous, Je pense que tout le monde connaît le type de fichier MKV. Ce type de fichier est assez pratique pour sa capacité à contenir divers autres fichiers, mais il est assez gros pour être ouvert avec un lecteur ordinaire. Quel lecteur pour les fichiers MKV pouvez-vous suggérer ? 

bossia5
Posté le:
17/2/2023 07:46
Sujet du message:
Le format vidéo MKV
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Le format vidéo MKV a la puissante capacité de stocker un nombre infini de formats de vidéo, d'audio, d'image et de sous-titres multimédia dans un seul fichier, ce qui le rend particulièrement pratique. Mais vous avez raison, ouvrir un tel fichier est extrêmement difficile avec un lecteur ordinaire. Je peux vous recommander un lecteur pour mac https://www.elmedia-video-player.com/fr/mkv-player-mac.html . Il s'agit d'un programme permettant de lire les vidéos et la musique stockées sur votre ordinateur, il est assez rapide - il lit les plus gros fichiers MKV en haute résolution sans bégaiement ni plantage. 

luzan007
Posté le:
17/2/2023 12:39
Sujet du message:
J'utilise VLC Media Player.
Répondre            
Email:
nasvaytarasova2000@gmail.com
Site Internet:
http://gdd567
J'utilise VLC Media Player. Ce lecteur pour MKV et d'autres formats de fichiers vidéo dispose d'un pack de codecs intégré et est disponible gratuitement. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum