| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| TeddyBear |
Posté le: 23/12/2022 10:57 | Sujet du message: Les jeux d'argent. Bon ou mauvais | |
| |
|
Très souvent, vous entendez dire que les jeux d'argent sont très mauvais. Mais l'est-ce vraiment ? Je pense que cela dépend de la personne qui joue. Que pensez-vous de cela ?  |
|
|
Herrmess
 |
Posté le: 14/1/2024 22:29 | Sujet du message: sportifs | |
| |
|
Je suis d'accord avec toi. Personnellement, j'aime parier sur le sport. Que pensez-vous des paris sportifs ?  |
|
|
| Jamalun |
Posté le: 15/1/2024 00:49 | Sujet du message: sportifs | |
| |
|
Bien sûr, si une personne est accro au jeu, cela n’a rien de bon. À mon avis, si vous pariez périodiquement sur vos athlètes préférés et, surtout, sur le site Web d'un bookmaker de confiance, comme ici https://1xbet.bj/fr/, il n'y a rien de mal à cela. Mais lorsque la chance vous sourit, vous ressentirez une grande satisfaction et la joie de la victoire n’en sera que plus forte.  |
|
|
| SideNik |
Posté le: 6/6/2026 05:22 | Sujet du message: argent | |
| |
|
Salut à tous. J'ai longtemps cherché un bon site de paris avant de tomber sur consultez ce site. J'y ai trouvé une excellente liste des meilleurs bookmakers avec des conditions avantageuses. J'ai vraiment apprécié cette option. Je pense que vous devriez y jeter un œil !  |
|
|