Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ansveranuka
Posté le:
16/9/2022 19:02
Sujet du message:
Technologie de séchage du bois
Répondre            
Email:
andryyypetrooov@gmail.com
 
Que pouvez-vous dire de la technologie de séchage du bois par micro-ondes ? Quelle est sa rentabilité ? Quelles sont les nuances, etc. 

bossia5
Posté le:
16/9/2022 19:32
Sujet du message:
Il existe plusieurs méthodes
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Il existe plusieurs méthodes de séchage du bois. Par exemple, le séchage par convection dans des chambres de séchage spéciales qui transfèrent la chaleur à la surface du matériau par circulation d'air. Malgré sa simplicité, cette technologie est assez gourmande en énergie, car l'équipement utilise une grande quantité d'électricité pour atteindre la température souhaitée. Contrairement au séchage par convection, le séchage par température avec les sécheurs à micro-ondes repose sur un principe différent qui lui confère des avantages importants. J'en ai acheté un pour moi sur https://www.shashel.eu/fr et j'en suis généralement satisfait. 

luzan007
Posté le:
16/9/2022 20:05
Sujet du message:
Cela ne me
Répondre            
Email:
nasvaytarasova2000@gmail.com
Site Internet:
http://gdd567
Cela ne me semble pas du tout rentable ou fiable. Il n'y a pas d'extermination à 100% de la vermine, ce qui est très mauvais pour ce type d'appareil. 

jackwilson
Posté le:
12/12/2022 10:14
Sujet du message:
Download
Répondre            
 
Hi friends download this WhatsApp Plus Apk and use dual WhatsApp at the same time. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum