Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jakee
Posté le:
1/9/2022 13:02
Sujet du message:
applications de rencontres en ligne
Répondre            
 
Salut les gars, parlons de différentes applications de rencontres en ligne, que pensez-vous d'eux, comment choisir quelque chose de bon parmi tout cela? Je vous serais reconnaissante. 

nolann
Posté le:
1/9/2022 13:14
Sujet du message:
Je n'aime pas
Répondre            
 
Je n'aime pas particulièrement ces applications et sites, donc je ne peux pas vraiment vous recommander quoi que ce soit et en général soyez prudent là-bas. 

vivian
Posté le:
1/9/2022 13:41
Sujet du message:
Salut les gars.
Répondre            
 
Salut les gars. Vous savez, si vous ne savez pas quoi choisir dans une telle situation, alors je pense que vous devriez regarder le site https://togobreakingnews.info/les-applications-de-rencontre-les-plus-populaires-en-2021-caracteristiques/ depuis cet article vous aidera à comprendre les applications les plus populaires en ce moment. 

Thilori
Posté le:
9/3/2023 11:35
Sujet du message:
ssssss
Répondre            
 
L'autre jour, j'ai croisé mon ami en train de se faire faire une manucure. Au début, j'ai été surpris et je me suis même retenu de rire, mais il m'a montré un article intéressant sur la tendance actuelle de la manucure masculine : http://info-culture.biz/2021/08/18/la-manucure-masculine-est-une-tendance-a-la-mode-de-notre-temps/. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je trouve cela cool que chacun puisse s'exprimer comme il le souhaite. Je pense que cela peut être une bonne chose pour briser les stéréotypes de genre et permettre aux hommes de prendre soin d'eux-mêmes sans être jugés. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum