Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fmx
Posté le:
5/6/2010 01:06
Sujet du message:
Le joli forum nouveau
Répondre            
 
Achat best, Rencontre amour amitié flirt plaisir... et sur la page partenaires un taxi boy qui vend ses services... Gagnez de l'argent en navigant sur le site du Temps du tango !
Oh le joli forum tango nouveau du 3ème millénaire. Je ferme le site, je l'enlève de mes favoris ça m'évitera d'avoir envie de chercher des infos dedans.
Au revoir !
 

Flaneur
Posté le:
8/6/2010 11:14
Sujet du message:
A réduire
Répondre            
 
Sur le principe, un peu de PUB ne me gêne pas.
Cependant là cela gêne la consultation. Pour un Forum déjà peu vivant ce n'était pas le meileur service à lui rendre.
Côté pub, ce n'est pas non plus les meilleurs choix "trop décalés et trop agressifs"(même si je sais que ce ne sont pas diretement les vôtres).
J'espères que les modifications ne concernent que le Forum.
 

Lechatsurletoit
Posté le:
6/8/2010 21:46
Sujet du message:
adblock plus
Répondre            
 
Le forum est revenu a la normale mais comme j'ai l'impression que les pubs déclenchent des réactions épidermiques, voilà un soft indispensable pour les utilisateurs de Firefox: Adblock plus.
Il s'agit d'un module complémentaire à télécharger ici:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/

Une fois installé, le module bloque toutes les pubs (en flash, en .gif,etc..)
Si ce sont les "flash" en général qui vous saoulent, prenez le module "Flashblock"

bon surf
 

Lechatsurletoit
Posté le:
8/8/2010 14:55
Sujet du message:
bloquer les pubs
Répondre            
 
Vous pouvez bloquer les pubs en installant le module complémentaire à Firefox: "Adblock plus".
Evidemment il faut surfer avec Firefox... mais qui a encore Internt Explorer ? Rolling Eyes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum