Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bstango
Posté le:
5/2/2010 16:45
Sujet du message:
Tango authentique à Buenos Aires
Répondre            
 
Bonjour à tous,

La semaine dernière, ma famille et moi, avons fait une visite à La Ventana Tango à Buenos Aires et nous avons eu un excellent moment!

Le spectacle se déroule dans un vieux conventillo (grand bâtiment classique à Buenos Aires), nous avons vraiment senti comme si nous revenions aux racines du Tango!

La maison Tango est situé dans un quartier de San Telmo - une rue pavée, une zone très pittoresque de la ville, c'est un de mes endroits préférés dans la ville.

Il y avait plus de 30 artistes participant à l'exécution, accompagné d'un groupe folklorique excellent et 2 orchestres fantastique, c'était vraiment une expérience mémorable!

J'ai été complètement captivé par le spectacle !impeccable ...! ce fut une des meilleures décisions que nous avons fait pendant notre voyage à Buenos Aires, nous avions des sièges exclusifs, un grand choix de vin et barbecue argentin . Notre guide a répondu à toutes nos questions, nous avons réservé en ligne à l'avance et la soirée fût exquise!

Del

 

bstango
Posté le:
6/2/2010 18:24
Sujet du message:
plus d'infos ici
Répondre            
 
plus d'infos ici: http://tinyurl.com/yzpkgts
 

yannicktango
Posté le:
24/4/2010 16:56
Sujet du message:
trés bien il parait
Répondre            
Email:
yannicktango@gmail.com
Site Internet:
http://yannicklhermitte.fr
je devais y aller, un empéchement car cours de tango nuevo ailleur. il fallait choisir. dommage. une danseuse m'a dit qu'elle avait bien aimé aussi.
une autre fois
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum