Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
michel
Posté le:
25/12/2009 17:16
Sujet du message:
Age limite pour un danseur de tango.
Répondre            
Email:
micraynaud@orange.fr
Site Internet:
http://www.claude-michel.info/main.php
Hola tangueros, pouvez-vous me dire, selon vous,jusqu'à quel âge peut on danser le tango ? PAs comme les regrettés Puppy Castelo ou Gavito, mais comme un simple quidam en milonga ? 

Sharquak
Posté le:
25/12/2009 22:32
Sujet du message:
Pas d'âge limite pour le tango
Répondre            
 
Pour danser le tango, il suffit d'être capable de marcher. Jusqu'à quel âge peut-on marcher ? Certaines personnes sont invalides très tôt, d'autres sont encore en pleine forme à un âge très avancé. Voir par exemple la vidéo de Carmencita Calderon, qui dansait encore le tango à l'âge de 100 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=AuLVZnEpg4E
Remarquez que plus vous dansez et/ou pratiquez des activités sportives, plus vous avez de chances de rester valide en prenant de l'âge.
Personnellement j'ai déjà rencontré des danseurs de plus de 80 ans (mais je ne connais pas leur âge exact).
 

Fmx
Posté le:
5/1/2010 01:30
Sujet du message:
Limite, limite
Répondre            
 
Euh... et pourquoi pas un QI limite ? On se bousculerait moins dans les milongas... 

joker
Posté le:
13/1/2010 22:10
Sujet du message:
L'age c'est dans la tête
Répondre            
 
L'age ne fait rien à l'affaire! en tango comme dans toutes les autres danses, on a l'age de ses genoux. Par contre, léger handicap en cas de chevilles enflées Mr. Green... et curieusement , danser avec la béquille, qui comme chacun sait n'a rien à voir avec l'age! n'est pas un problème, bien au contraire. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum