Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ingeniero
Posté le:
21/9/2009 10:04
Sujet du message:
Carnets de Voyages Buenos Aires 2009
Répondre            
Email:
marseilletango@marseilletango.fr
Site Internet:
http://www.marseilletango.fr
Récit de mon séjour 2009 à Buenos Aires.
Découvertes musicales, anecdotes, rencontres et réflexions, le Mundial, quelques photos, etc ...
Suivre les rubriques "Tango", puis "Voyages", sur : http://www.tango-blog.fr
Cordialement à tous
Dominique LESCARRET
 

Pierre
Posté le:
24/9/2009 00:03
Sujet du message:
Il faut y aller maintenant, après ?????
Répondre            
 
Excellent ton reportage, j'ai bien aimé "La politesse, cette vieille collection de rituels, aujourd'hui chez nous quelque peu surannée, est toujours, à Buenos Aires, le lubrifiant communautaire des relations sociales de la cité" Tu peux faire école dans certaines milongas en France ?
En ce qui concerne la grippe A, il y a eu à BA comme pour nous en France actuellement une grosse opération d'enfumage médiatique....(cf le post du communiqué AFP sur la grippe porcine à BA sur ce forum) et oui pendant ce temps on ne parle pas des vrais problèmes.... J'ai eu des témoignages de personnes qui revenaient de BA et qui ont affirmé que les personnes continuaient à danser, par contre il y avait beaucoup de solutions alcooliques à disposition des danseurs sur les tables pour se laver les mains ... Bon d'après ton reportage tu as préféré comme mesure prophylactique directement ingérer les breuvages alcoolisés par l'intérieur.... C'est une solution qui se respecte et sans doute aussi efficace !!!
Tu confirmes aussi ce qui m'a été rapporté par d'autres pélerins de retour de BA, le déclin prévisible de la musique électro.... Il faudra sans doute attendre quelques mois pour que les danseurs (en général pas les meilleurs !!!) arrêtent de demander de passer de "l'électro" pour être en phase avec "là-bas".... Comme il y a le décalage horaire... Il y a également le décalage de mode....
Quant-à "n'écoutant que mon courage, je commande une deuxième coupe délicieusement monstrueuse...." Tu crois que c'est bon pour ce que tu as ..... ? Very Happy
 

Ingeniero
Posté le:
1/10/2009 09:24
Sujet du message:
La troisième coupe
Répondre            
Email:
marseilletango@marseilletango.fr
Site Internet:
http://www.marseilletango.fr
"L'homme de Tango est un être profond, qui médite sur le temps qui passe, et sur ce que ce défilement nous apporte : la mort inexorable." Ernesto Sabato
C'est tellement vrai en ce qui me concerne, qu'il ne me reste que deux solutions : accélérer le passage du temps, ou profiter au maximum de celui qui reste.
Cette lucidité demande beaucoup de courage, et en ayant suffisamment, j'aurais du envisager ... la troisième coupe.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum