Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lechatsurletoit
Posté le:
1/9/2009 23:06
Sujet du message:
pour l'admin (taille et avatar)
Répondre            
 
Bonjour et un bonjour particulier à l'admin du forum.

Car c'est bien à vous, cher admin que ce message s'adresse. Le forum a fait peau neuve, et c'est tant mieux !
Toutefois, il est légèrement trop petit, du moins la partie centrale destinée aux messages. Sa largeur mériterait d'être agrandie ce qui éviterait l'usage de la barre de défilement horizontale assez pénible à l'usage (avec mon écran 19 pouces). Peut-être en supprimant le jpg à droite ?
Ou en adaptant les cellules à la taille du forum... ?

Mr. Green


voili voilou

bonne continuation

 

Pierre
Posté le:
1/9/2009 23:16
Sujet du message:
C'est justement ce que je veux faire
Répondre            
 
Hello le chat sur le toit !!!!
C'est justement ce que Cathy envisage de faire, théoriquement on peut jouer sur la taille de la police, pour que tout tienne sur la frame (comme pour les petites annonces), mais apparemment nous sommes sur un cas de police récalcitrante !!!! Si, si ça existe, une police rétive à se faire plus discrète.... Pas croyable non ?
Bon si on n'arrive pas à nos fins, nous pousserons la photo pour lui faire la place qu'elle revendique.... j'ai pas dit qu'elle mérite....
Bien à toi cher matou....
 

Lechatsurletoit
Posté le:
1/9/2009 23:40
Sujet du message:
miaou
Répondre            
 
Salut Pierre,

23h00 et pas couché ? Rolling Eyes
Je pense que ça doit être possible de faire varier la taille des cellules (les rétrécir) Plus que la police par défaut. D'autant que si les forumeurs utilisent une taille de police + grande , ca reviendra au même. En mode écriture, la cellule est parfaite.
Ou alors , comme tu le disais , exit la "wagram_11.jpg" Dommage c'est esthétique.


ps: gentille admin, superbe et magnifique admin ( si si !) pourriez vous nous donner à nous forumeur, la possibilité d'avoir avatar et signature ? hein ? dites .. m'enfin, un ptit zeste ...siouplait ?!
Wink



++ et bon courage pour la suite et la rentrée (gaffe au virus !)



miaou, le chat

 

Pierre
Posté le:
2/9/2009 00:06
Sujet du message:
c'est quoi un avatar
Répondre            
 
hé oui à 23heures passées, j'ai épuisé mon quota, je vais raccrocher, j'ai les paupières qui tombent et me cachent encore plus cette toute petite fenêtre !!!!
Pour le forum on utilise un produit tout fait, alors les options ?
Ce sont celles proposées par le fournisseur de service (webdonline)
Qu'est-ce que tu entends par signature et avatar... Dans le milieu je connaissais les vantards, mais les avatars, c'est une mutation de vantard ava(n)tard? comme le virus de la grippe en voie de mutation ?

PS : mon cher matou, j'espère que tu as repéré que tu avais écrit le 400ème message.... Je me disais aussi pour un adepte des 400 coups, c'était on ne peut mieux vu !!!!
 

Lechatsurletoit
Posté le:
2/9/2009 00:21
Sujet du message:
re bonne nuit
Répondre            
 
lol,

le 400 ème ! Yaaaaaiiiissssseee !

Avatar: c'est une image à gauche sous ou au dessus ton nom.

La signature, c'est ce qu'on trouve en bas du message posté par un forumeur : soit un petit texte qu'il peut écrire lui-même soit une image qu'il peut coller en guise de "signature".

A quoi ca sert ? à rien, à faire joli parfois et à remplir les serveurs.. Ca fait moins vide sur le forum. Mr. Green

Je viens de m'apercevoir que sur le compte, une nouvelle option pour insérer un avatr était présent..

Ô temps pour moi.. Rolling Eyes

Et après essai, ça ne passe pas... snif ! taille de l'avatar trop petite..arghh..



++ et bonne nuit !




 

Pierre
Posté le:
5/9/2009 10:42
Sujet du message:
les messages ne débordent plus
Répondre            
 
Et comme ça, ça va mieux ? Webdonline a corrigé (partiellement) son bug, les messages ne débordent plus ce qui supprime l'ascenseur horizontal, par contre, ils doivent encore corriger certaines erreurs (adaptation du forum à la taille variable de l'écran et non pas taille fixe, taille de police.....).

Bon courage pour la rentrée...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum