Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
info-tango
Posté le:
10/8/2009 21:03
Sujet du message:
Le monde Parisien du tango est en deuil
Répondre            
 

La 3 ème édition du festival Tango par la côte, s'est clôturée hier soir tragiquement, par la mort subite du danseur et chorégraphe professionnel Stéphane King. Ce Parisien, originaire des grands lacs africains, est décédé d'un arrêt cardiaque.

Stéphane King animait avec Sonia Anker et Yannick Juarez, les cours et stages de formation de ce festival itinérant, voyageant depuis le 1er Aôut de Trébeurden à l'île de Batz. C'est là, dans la salle Ker Anna aux alentours de minuit, qu'en plein bal, le danseur est mort. Stephane King est aussi le créateur du lieu de formation de Tango Le Chantier à Montreuil.

Décès de Stéphane King
 

info-tango
Posté le:
11/8/2009 21:08
Sujet du message:
communiqué du Chantier
Répondre            
 
Si vous souhaitez dire au revoir à Stéphane King Moudio, la veillée commencera jeudi 13 à 18h au Chantier et durera toute la nuit (51 rue Edouard Vaillant - Montreuil). Un pasteur sera présent au cours de la veillée. Vendredi 14 Août nous vous donnons rendez-vous à 13h30 au Père Lachaise pour nous recueillir avant la crémation prévue à 14h. 

info-tango
Posté le:
12/8/2009 19:28
Sujet du message:
Souvenir de Stéphane King
Répondre            
 
un souvenir de Stéphane King 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum