Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
martin-spleen
Posté le:
3/7/2009 19:05
Sujet du message:
VIDEO CLIP cherche couple de danseur
Répondre            
Email:
martin.spleen@hotmail.fr
 
Bonjour, nous sommes actuellement sur la préparation du vidéo clip de la chanson " Tango de Panam " du groupe Kmeleon ( http://www.kmeleonmusic.com/ ).
Nous sommes une association audiovisuelle qui a pour but, de promouvoir, aider à la réalisation, à la diffusion d'artistes dans les domaines de la musique, de la vidéo, et des images.
L'univers du groupe Kmeleon, nous a séduit et nous avons donc accepter de les aider à réaliser un clip video pour leur chanson " Tango de Panam " ( en écoute libre sur leur site ).
Le budget qu'ils ont pu dégager pour réaliser ce clip ambitieux est très faible.. mais c'est le principe de notre association, aider à faire des choses ambitieuses avec de petits moyens.
Nous ne pouvons pas offrir de rémunération pour la prestation attendue.
Grâce au soutien de tous les gens qui participent au projet, nous espérons permettre à ce groupe ( qui le mérite ) d'avoir un clip fracassant, espérant par la suite obtenir une diffusion sur les grands médias ( tel que MTV, Canal, Trace, M6... ).
Le tournage aura lieu à Paris le samedi 29, et dimanche 30 aout 2009.
Si vous êtes un couple de bon danseur de tango, que vous êtes disponibles le dernier week-end d'aout, que vous aimez la musique du groupe Kméleon, que vous êtes désireux de participer à une aventure inoubliable, et que vous avez entre 20 et 35 ans, contactez moi.

Cordialement,

Martin Spleen
Réalisateur
Président de l'association 0tune-prod


 

Yves
Posté le:
5/7/2009 18:40
Sujet du message:
Beau titre
Répondre            
 
Super ce titre, mais où achète-t-on l'album ? ce tango n'est pas à télécharger .... 

Sharquak
Posté le:
8/7/2009 18:54
Sujet du message:
Kmeleon c'est bon
Répondre            
 
C'est un bon mélange de rap et de tango. Ça ne plairait pas aux grincheux qui pensent que la musique s'est arrêtée en 1950, mais moi j'adore. J'imagine que ce morceau ne sera pas disponible avant la création du clip. En tout cas j'espère que Kmeleon va continuer sur cette lancée, ça serait bien d'avoir plusieurs morceaux de tango du même acabit.

Il faut donc se dépêcher de définir ce qu'est un "bon danseur de tango" pour pouvoir trouver le couple idéal pour ce clip.
 

Pierre
Posté le:
11/7/2009 15:34
Sujet du message:
on le trouve à la Fnac
Répondre            
 
On trouve ce disque à la FNAC Champs-Elysées et Montparnasse "KMELEON, tango d'Paname" au rayon musiques du monde au prix de 8 €..... avec un beau coffret en prime Heart 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum