Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LESSUDS
Posté le:
22/4/2009 10:01
Sujet du message:
stages au festival les SUDS, à ARLES
Répondre            
Email:
stages@suds-arles.com
Site Internet:
http://www.suds-arles.com
Chaque année, à la mi-juillet, la ville d’Arles se met à vivre au rythme trépidant du festival Les SUDS, à ARLES. De onze heures du matin jusqu’au milieu de la nuit, toutes les musiques d’ailleurs s’invitent sur les plus belles scènes qu’offre la cité arlésienne… Pendant ce temps, des artistes reconnus dans leur domaine transmettent leur passion de la musique, du chant ou de la danse à un public de plus en plus conquis !
Nous proposons plus d’une vingtaine de stages afin d’expérimenter par la danse les cultures du monde. Depuis de nombreuses années, le tango argentin fait partie du large éventail des possibilités.

Pour la 14ème édition du festival, le danseur, enseignant de tango depuis plus de 15 ans et sociologue Christophe Apprill, accompagné de Charlotte Pedrant, danseuse de ballet classique convertie au tango depuis près de 10 ans, viendront partager leur passion.

Lieu : Arles (13)
Dates : du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2009
Horaires et niveau : Initiation-débutant de 16h00 à 17h30 / Niveau moyen de 18h00 à 19h30
Tarif loisir : 100 euros plein tarif 80 euros Tarif réduit
Tarif pro : 150 euros (possibilités de prise en charge des coûts pédagogiques, sous conditions de recevabilité, dans le cadre de la formation professionnelle continue)

Programme complet et inscriptions sur www.suds-arles.com
Contact : +33(0)4 90 96 06 27 - stages@suds-arles.com

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum