Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dominilyn
Posté le:
6/4/2009 16:39
Sujet du message:
Couleur tango, cours trop chargés
Répondre            
 
Nous sommes déçus par les cours car il y avait trop d'inscrits, pour mon partenaire c'était presque impossible de suivre les explications, on a trouvé aussi que les organisateurs ne nous écoutaient pas et nous regardaient comme des raleurs, mais après tout, tout était déjà payé.
Pour l'organisation et les organisateurs on s'attendait à autre chose.
 

chépachur
Posté le:
8/4/2009 12:58
Sujet du message:
euh
Répondre            
 
Qu'est-ce que les organisateurs ont à voir là-dedans? Tout ce qu'ils peuvent faire c'est veiller à ce que la salle soit suffisamment spacieuse par rapport au nombre d'inscrits. Après c'est aux profs de gérer, en disposant les élèves en cercle, en faisant asseoir les premiers rangs, en expliquant deux fois les choses après avoir fait passer devant ceux qui étaient derrière, etc. 

marcpianko
Posté le:
8/4/2009 15:18
Sujet du message:
Réponse Couleurs Tango
Répondre            
 
Nous avons fait à l’occasion de Couleurs Tango comme en toute occasion, de notre mieux. Un festival international comme le nôtre est un événement très compliqué à mettre en place et forcément il peut y avoir des ratés. Nous en sommes désolés. Notre travail est un travail culturel, de promotion du tango, il s'agit d'un travail bénévole, et chacun fournit son effort GRATUITEMENT pour le simple plaisir de le faire. Seuls les danseurs et les musiciens sont payés. Nous ne sommes pas une entreprise commerciale à la recherche d'argent, mais mais une association culturelle.
Nous manquons de bras et serions très heureux d'avoir vos conseils et votre participation pour mieux organiser à l’avenir nos manifestations.
Vous êtes invité à rejoindre l’équipe des bénévoles qui travaille toute l ‘année.
Merci aussi de donner votre nom et le cours que vous avez suivi.
 

amalfi
Posté le:
9/4/2009 03:03
Sujet du message:
Couleur Tango
Répondre            
 
Même lorsque l'on a payé, rien n'empêche de proposer une réclamation... Il est impossible de faire plaisir à tout le monde...
Et tout le monde ne peut y trouver son compte puisque l'attente n'est pas la même...
 

Désintox
Posté le:
9/4/2009 14:01
Sujet du message:
Retour mitigé
Répondre            
 
Je suis retourné à Couleurs Tango après plusieurs années. Je voulais pas faire de commentaires mais quand je retrouve ici des personnes qui refusent de se préoccuper de danseurs qui signalent un ennui, ça me rappelle le passé et ça me saoule de nouveau. Les démonstrations étaient bien, pas de place pour danser samedi, la musique variable, beaucoup trop de couples dans les cours, des pas nuancés auxquels on comprend rien et des profs qui peuvent pas s'occuper des élèves, on a compris un minimum pour un prix maximum et on a rien appris. Des prix chers pour des amies qui ont été invitées trois fois dans la soirée. Mais tout ça est subjectif, chacun son avis.

Vous manquez de bras, quelle tristesse! Mais croyez-vous que les gens ne se parlent pas? Une soirée a suffi pour qu'on me raconte les dernières années et ça ne fait pas envie! Qu'avez-vous fait des nombreux bras qui vous ont aidé pendant quinze ans? Où sont-ils maintenant? Qu'avez-vous fait des vagues successives de bras qui mettent quelques années pour les plus lucides à comprendre qu'ils n'ont été que des pions? fournissant leur effort GRATUITEMENT comme vous dites, mais aussi sans respect et sans considération, comme vous le dites pas, pourquoi sont-ils partis? Vous n'avez à vous en prendre qu'à vous-mêmes.

Vous pouvez étaler ici vos discours doucereux ("en toute occasion - de notre mieux - nous en sommes désolés - travail culturel - bénévole - effort GRATUITEMENT - pour le simple plaisir de le faire - association culturelle - nous manquons de bras - serions très heureux d'avoir vos conseils - et votre participation - vous êtes invité - rejoindre l’équipe"), ils n'abusent plus que les gens pas au courant. Recrutez donc Chépachur il a des idées, ou bien attirez des personnes ayant le profil dominant, plus soucieux de ses intérêts et de soi-même que des danseurs, répondant à côté, détournant les sujets, hautain, arrogant, à peine aimable, cherchant des responsables extérieurs, ça devrait faire votre affaire.

Un conseil? Continuez à faire de votre mieux en toute occasion mais pas la peine de faire de l'intox, ça me saoule!
 

chépachur
Posté le:
10/4/2009 15:06
Sujet du message:
RE: Retour mitigé
Répondre            
 
"Désintox" a écrit:
Recrutez donc Chépachur, il a l'air déjà bien dans le moule, pas responsable des danseurs qui ont un ennui, répondant à côté, détournant le sujet, hautain, arrogant, sans considération humaine, pas responsable ce ce qui se passe, ça fait beaucoup de qualités pour vous, il devrait faire votre affaire.


Bonne idée, mais pas bénévolement lol

Pour les bals, j'en ai vu un, et les organisateurs y ont démontré un manque de bon sens assez remarquable, mais en revanche pour les cours on ne peut pas leur mettre tout sur le dos, tout ce qu'ils peuvent faire c'est sélectionner des salles adaptées (surface, miroirs...), bloquer les inscriptions une fois la capacité de la salle atteinte, et choisir les profs en fonction du coeur de cible (plutôt âgé, plutôt aisé, plutôt pas très bon) des inscrits, par exemple recruter Saucedo/Quiroga, qui font des cours d'initiation l'après-midi à la Ideal pour les touristes, et qui sauront très bien se débrouiller avec un public qui est issu des cours du TdT et donc pas armé pour saisir les "nuances".
 

Désintox
Posté le:
11/4/2009 20:23
Sujet du message:
Lol
Répondre            
 
Merci Chépachur pour vos bonnes idées (même si vous évacuez encore le fait de prendre les danseurs signalant un ennui que pour des râleurs). Les profs peuvent aussi être briefés avant les cours au sujet de l'organisation, ou alertés pendant un cours posant quelques difficultés. J'ai changé la fin de mon commentaire précédent et trouve les vôtres intéressants.
 

lol
Posté le:
13/4/2009 10:49
Sujet du message:
Allez Désintox on t'a reconnu...
Répondre            
 
Alors Chépachur, ça fait quoi de passer en 3 jours du statut "de bien dans le moule, pas responsable des danseurs qui ont un ennui, répondant à côté, détournant le sujet, hautain, arrogant, sans considération humaine, pas responsable ce ce qui se passe...." au statut d'interlocuteur ayant des idées.... Ce doit être Eric Besson qui se cache derrière Désintox... Après avoir assassiné Sarko, il en est devenu son thuriféraire le plus zélé... Si jamais vous comptez faire un gouvernement du tango, puisqu'apparemment vous vous érigez en détenteur de la vérité, n'hésitez pas à faire appel à Désintox qui devrait accourir pour y être ministre.... Au fait, faites nous connaitre les manifestations que vous organiserez.... Nul doute que celles ci seront des monuments d'organisation, de convivialité et de savoir-vivre ....... 

JJm
Posté le:
14/4/2009 15:46
Sujet du message:
Brimades en cachette
Répondre            
 
Ce qui s'écrit me pousse à parler de ce qui est resté longtemps à l'intérieur. Une année, je n'étais pas d'accord sur un prix à payer mais il était impossible de discuter. On m'a alors parlé de façon malpolie, on a fait des complications administratives pour les stages si bien que je ne suis pas revenu les années suivantes. Tout ça, insidieusement en cachette pour faire leurs manigances sans bruit. J'étais isolé et j'ai subi ces brimades sans pouvoir rien faire.
Connaissant la musique, si c'est pas trop tard, je mets en garde Dominilyn qui est priée de "donner son nom et son cours" par des propositions apparemment secourables. Pour quoi? pour lui compliquer ensuite la vie parce qu'elle a parlé publiquement? ils n'aiment pas ce genre de publicité et on ne soupçonne pas la méchanceté ordinaire possible tant qu'on y est pas confronté. Que cette danseuse réfléchisse bien avant de céder aux sirènes et de se jeter trop confiante dans la gueule du loup, le réveil risquerait d'être dur.
C'est salutaire que des gens en parlent et disent ce qui ne se disait pas avant.
 

moi_aussi
Posté le:
15/4/2009 00:17
Sujet du message:
finalement je vais les aider
Répondre            
 
Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est qu'on peut se cacher sous différents pseudos qui sont en fait la même personne. Pour des personnes qui "n'aiment pas trop ce genre de publicité", on ne peut pas dire qu'ils exercent une grosse censure. Finalement elle n'a pas l'air mal cette assoc, je crois que je vais poser ma candidature pour les aider !!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum