Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jacqueline
Posté le:
21/3/2009 15:57
Sujet du message:
Milongas a Paris
Répondre            
 
Bonjour à tous!

Nous sommes à Paris du 26 au 29 mars et nous aimerions connaître le "charactère" des Milongas à Paris. Est-ce qu' il y des Milongas où il y a une bonne "fluidité de danse" et où le "cabeceo" fonctionne? Où danse-t-on surtout le Néo-Tango et joue-t-on du Electro-Tango (ce que nous ne cherchons pas vraiment, nous préférons le style Milongero)?

Merci de tous vous conseils et recommendations.

Jacqueline
 

danan
Posté le:
23/3/2009 15:53
Sujet du message:
milongas parisiennes
Répondre            
 
Bonjour Jacqueline
Les milongas parisiennes sont comme toutes les milongas en France parfois géniales parfois médiocres (en fonction du Dj de la qualité des danseurs danseuses de l'endroit etc...), les jours ne se ressemblent pas pour un même endroit . Concernant le cabeceo ça ne fonctionne pas vraiment, seules les femmes les plus motivées pour être sur de danser font le premier pas en invitant les danseurs. Coté musical le tango est classique avec 3 ou 4 titres Néo-tango. Le style est beaucoup milonguero par logique les salles sont petites et ne permettent pas le tango ouvert mais quelques fois cette possibilité est offerte en fonction du nombre de participants. Sur Paris il y a beaucoup de possibilités pour danser le tango argentin c'est sa force mais aussi sa faiblesse car seules les bonnes milongas résistent les autres ferment. Alors bonne danse il ne reste que quelques jours.
DG
 

Anonyme
Posté le:
23/3/2009 19:38
Sujet du message:
Petit programme
Répondre            
 
Voilà, je me permets de vous suggérer les milongas suivantes:
Pour le 26, Esprit Tango ou Le 18;
pour le 27 Red Velvet(Rétro) ou Le Divan;
pour le 28 Colectivo ou Chantier;
Pour le 29 El Diab'litho ou El Patio.
Pour les adresses etc. vous pouvez les trouver sur ce même site ou sur le site de danse à 2.
Bon tango à Paris!!
Si vous trouvez que personne ne vous invite à danser n'hésiter pas à faire le premier pas, il existe encore quelques gentils...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum