Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yohual
Posté le:
27/6/2008 17:34
Sujet du message:
Avantages des Cours particuliès
Répondre            
 
Bonjour!

J'arrive sur Paris et je voudrais progresser pendant l'été. Savez-vous quelles écoles restent ouvertes et qui donne des cours particulières efficaces. Merci d'avance pour les infos.

Yohual
 

melo0diie
Posté le:
17/7/2008 18:44
Sujet du message:
1 adresse sympa
Répondre            
Email:
melo0diie@hotmail.fr
 
Peut être t'a-t-on déjà donnée cette info... Je tente quand même ma chance ^^

Le centre de danse du marais est ouvert pendant l'été. Ce ne sont pas des cours particuliers mais les cours n'ont pas l'air très chargés et d'après sa réputation, on y progresse vite.

Je n'y ai fait qu'un tour et j'aimerais y prendre des cours cette été, apparemment il n'est pas necessaire de se présenter avec un partenaire..

Si ça t'intéresse, je te laisse leur site, www.^parisdanse.com

a bientôt!

Mélodie
 

anne2
Posté le:
17/7/2008 21:23
Sujet du message:
pas vraiment d'accord
Répondre            
 
Le centre de danse du marais est bien pour la plupart des cours, par contre pour le tango argentin, il est réputé pour enseigner un mauvais tango de scène...... Alors si on aime les jambes en l'air, oui on peut tenter sa chance.... 

Ummolae
Posté le:
17/7/2008 23:46
Sujet du message:
RE: Avantages des Cours particuliès
Répondre            
Email:
armor.tango@free.fr
Site Internet:
http://armor.tango.free.fr
"Yohual" a écrit:
Bonjour!
J'arrive sur Paris et je voudrais progresser pendant l'été. Savez-vous quelles écoles restent ouvertes et qui donne des cours particulières efficaces. Merci d'avance pour les infos.
Yohual

Si tu veux apprendre le Tango Argentin, je te conseille l'adresse suivante :
Académie Esprit Tango, dirigée par Luis Bruni et Pascale Coquigny
3 rue des Vignoles PARIS 20°, tél 06.75.05.99.95.
Je les connais depuis des années, ils se classent parmi les meilleurs, une adresse a conseiller.
Leur Site internet : Academie Esprit Tango
 

Yves
Posté le:
18/7/2008 00:21
Sujet du message:
stages d'été
Répondre            
 
Regarde également les petites annonces de ce site, il y a des stages intéressants (comme celui de Jean-Paul et Claudia... ou ceux proposés au Colectivo.....) 

kpitnkvrn
Posté le:
18/7/2008 13:21
Sujet du message:
Cours au centre de danse du marais...
Répondre            
Email:
kpitnkvrn@free.fr
 
il y a quelques années je me suis dit que j'essaierai bien le tango.
je suis allé à un cours de lia nanni au centre de danse du marais.
pendant le cours je faisais bien des efforts pour ne pas me tordre de rire tant le cours était....j'avais beau être débutant pour moi ce n'était pas de la danse. J'attends patiemment la fin du cours en me disant que le tango n'est pas pour moi.
et puis en fin de cours un élève, un certain Bruno (il se reconnaîtra peut être) a été convié par la prof à faire une démo de ce qu'il était possible de faire (peut être se doutait-elle de combien son cours était en dessous tout).
il a fait sa démo et...enfin vous savez ce que peut donner le tango à un bon niveau...et là je me dis c'est pas possible, c'est pas ici qu'il a pu apprendre ça.
le cours se termine et je suis Bruno dans la rue. je prends mon courage a deux mains et je l'aborde.
Il me confie que ce cours est à chier mais qu'il avait acheté une série de cours et qu'il fallait bien les écouler. Il m'a donné pas mal d'infos ce soir là et c'est sans doute grâce à lui que j'ai pas lâché le tango.

donc, la morale. Si vous êtes débutant et que vous ne voulez pas être dégouté de cette danse, n'allez pas au centre de danse du marais!!!!
 

mirtil
Posté le:
3/12/2008 18:02
Sujet du message:
RE: Cours au centre de danse du marais...
Répondre            
 
Personnellement je fréquente les cours de Tango argentin au centre de danse du marais que je trouve pas seulement très intéressants mais aussi absolument en ligne avec les cours que j’ai pris à Buenos Aires.

Je me permets de conseiller à ceux qui utilisent un ton inadéquat pour parler des sujets artistiques, de étendre un tout petit peu plus leurs cerveaux, leurs langues ainsi que leurs jambes…. peut-être comme ça ils arriveront à mieux danser le tango sans se sentir frustrés et sans s’ obliger à courir à droite et à gauche à la recherche d’un tango plus accessible à leurs « moyens ».

Dansez …profitez et surtout….amusez vous et ne soyez pas méprisants envers les gens qui aiment les cours du Marais et en respectent le Professeur.

Le Tango ne mérite pas les mots que vous avez utilisés, cet esprit est assez démodé !!




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum