Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
amalfi
Posté le:
10/2/2008 10:54
Sujet du message:
USURPATION D'IDENTITE SUR LE FORUM
Répondre            
 
C’est une opportune et importante précision, vu les risques de peine encourues, transmise au Ministère de l’Intérieur, ainsi qu’ à la direction de la Police nationale, afin d’éviter que ne puisse être retenue la notion de complicité…
Les propos incriminés dans ce forum engagent, eux, d’autres responsabilités pénales …
Ce n’est pas la première fois que l’individu déséquilibré tente d’usurper l’identité d’autres personnes… et se livre à des propos scandaleux en leur nom…
Ces personnes ont été bien inspirées jusque là de réagir…
Le dossier sur ces usurpations d’identité ainsi que les témoignages sont donc entre les mains de l’Autorité publique, et à la disposition du « vrai » Bernard si celui-ci venait à être confronté à la justice.
AMALFI
 

Lechatsurletoit
Posté le:
26/5/2008 04:32
Sujet du message:
sur l'usurpation d'identité virtuelle
Répondre            
 
l'usurpation d'identité virtuelle n'est pas condamnée à ce jour, sauf erreur de ma part.
Contre ce "maniaque", la meilleure chose à faire est encore de relever ses ip de connexion..et de porter plainte contre ses "égarements sexuels" si j'ai bien lu les différents posts concernant ce dingue..

J'ajouterai que le net conforte à un anonymat salutaire.. pour tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum