Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
amalfi
Posté le:
2/2/2008 08:26
Sujet du message:
ATTENTION: Déséquilibré sur le Forum...
Répondre            
 
Depuis un certain temps, un individu déséquilibré, clairement identifié sous les pseudonymes de Bernard, xxl, pour ne citer qu'eux, déjà mêlé, entre autres, à des affaires de tentatives d'attouchements sexuels sur mineures lors de stages de Tango dans le sud de la France (faits authentifiés par la responsable d'un centre pour mineures handicapées à Prayssac, dont le témoignage est détenu par l'autorité publique), inonde le forum par des propos douteux et scandaleux sur les "jeunes filles" et avilissants et honteux sur les "femmes agées"...
Sans compter d'autres propos outrageants visant à tenter de nuire à certaines activités de notre organisation...
Beaucoup de lecteurs et lectrices courageux, de journalistes dont les aticles de presse ont été truqués puis utilisés dans ce forum, l'ont déjà remis à sa place...
Mais l'aliénation mentale de cet individu d'un âge respectable ne lui permet pas d'en tirer les conclusions...
La dangerosité de ce personage nous a donc conduit à alerter officiellement le Ministère de l'Intérieur. (copie de ce texte au Ministère).
L.Murillo
pour Amalfi france
 

Bern
Posté le:
8/2/2008 17:53
Sujet du message:
Faut pas se tromper de Bernard ! Rectif.
Répondre            
Email:
bcohen@salso.fr
Site Internet:
http://perso.wanadoo.fr/tango-dieppe
Bonjour,
J'avais au début de l'été 2007 publié un certain nombre de messages sous l'identité de "Bernard". Identité reprise par une autre personne depuis l'automne 2007... après le changement de version du forum.
Pas vraiment grave, et j'avais laissé cela en l'état, d'autant que je ne m'y retrouvais pas non plus dans la nouvelle formule de ce forum...
Mais compte tenu du contenu de certains messages récents et de la tournure des évènements, je tiens à faire ce rectificatif afin qu'il n'y ai pas de confusion dans l'esprit des personnes qui auraient pu me reconnaître ou faire l'amalgame de mes premiers messages avec ceux de la personne qualifiée de "déséquilibré !" par Almafi.
J'ai donc rectifié en prenant maintenant la nouvelle identité "Bern". En espérant que personne d'autre ne viendra la reprendre cette fois-ci... et que personne ne l'a déjà utilisée !
Merci pour votre compréhension. Ninja
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum