Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LaurentHUTIN
Posté le:
20/12/2007 10:28
Sujet du message:
Festival de Tango de Buenos Aires 2008
Répondre            
Email:
lohutin@yahoo.fr
 
Bonjour,

Il y a quelques jours, de nombreux messages annonçaient l'annulation du Festival International qui se déroule en février depuis bientôt 10 ans à Buenos Aires.
En effet, après l'élection du nouveau chez du Gouvernement de la ville de BsAs, Mauricio MACRI, plusieurs personnes du Service Culturel ont été "remerciées" et des changements semblent s'opérer.
Cependant, une annonce récente parait rassurer la population tanguera: le Xème Festival devrait se dérouler du 15 au 23 août 2008 (juste avant le CITA: autre Festival mais privé celui-ci... On y retrouve souvent les mêmes professeurs !).
A la suite du Festival, prendra place le VIème CHAMPIONNAT MONDIAL DE TANGO: du 23 au 30 août 2008.
Pour y avoir assisté les 2 dernières années, je peux vous dire que ce sont deux évènements très intéressants pour les spectacles, les concerts, les cours/séminaires, les milongas, etc.. Bien que l'on s'éloigne de la pure tradition, l'essence du Tango est bien là et c'est l'occasion d'être véritablement immergé dans une ambiance particulière, une sorte d'effervescence ininterrompue du matin au soir (et du soir au matin naturellement !!).
Quant à la finale du VIème CHAMPIONNAT METROPOLITAIN (Tango et Milonga), elle devrait prendre place juste avant le Festival ou peut-être pendant.

Bien amicalement à tous

Laurent HUTIN
 

Bernard
Posté le:
20/12/2007 12:38
Sujet du message:
Re:
Répondre            
 
Le CITA est en août cette année? 

simone
Posté le:
25/12/2007 10:12
Sujet du message:
en aout ou en fevrier...
Répondre            
 
Au moins ces deux-là, le municipal et le CITA, sont effectivement des festivals, sans polémique possible. 

simone
Posté le:
25/12/2007 10:15
Sujet du message:
...en fevrier ou en aout,
Répondre            
 
(( fausse manip, désolée pour le doublon))
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum