Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tangono
Posté le:
3/12/2007 13:55
Sujet du message:
cherche partenaire H sur Lille
Répondre            
Email:
attendre2000@hotmail.com
 
Bonjour,

J'ai 23 ans, pratique le tango argentin depuis 2 ans, un an à Paris et un an à Lyon.

Je viens de déménager à Lille, je cherche donc un partenaire de tango de niveau équivalent pour suivre des cours réguliers, des pratiques et des bals, ou tout simplement pour passer un moment agréable.
 

Patricio
Posté le:
4/12/2007 18:22
Sujet du message:
PARTENAIRES de TANGO.
Répondre            
 
Wink Hola Tangono.
Merci de votre message. Pour votre information, nous avons aussi créé le service "PARTENAIRES" pour vous relier aux partenaires de Tango argentin et pour que vous soyez aisément contactée ! Ce service est librement accessible par un simple clic sur l'un des boutons "Partenaires" du site Le Temps du Tango.
Vous y trouverez, par exemple, les catégories "COURS." ou "PRATIQUES." ou "BALS.", avec diverses sous-catégories où vous pouvez décrire votre recherche.
Vous pourrez modifier votre recherche, changer sa durée, et la supprimer vous-même , sinon elle expirera au bout de 90 jours ! Votre recherche est totalement anonyme mais, selon votre préférence, vous pouvez y ajouter des coordonnées personnelles.
En espérant que ces informations vous seront utiles et vous permettront de trouver le danseur que vous cherchez. Bien cordialement.
Hasta luego. P. Admin Partenaires.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum