Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
amalfi
Posté le:
14/11/2007 14:46
Sujet du message:
7ème FESTIVAL de TANGO de PARIS
Répondre            
 
7ème FESTIVAL de TANGO de PARIS

Nous souhaiterions remercier tous ceux et celles qui, malgré la grève et... l'alerte à la bombe, ont tenu a assister à ce Festival, et témoigné de leurs encouragements...
Certaine salles ont dû fermer ce soir-là... La plupart ont démarré avec un gros retard...
L'activité économique s'étant peu à peu paralysé dès le jeudi 18 Octobre, c'est au prix de plusieurs nuits blanches que ce Festival a pu être mené à son terme...
Suite à l'alerte, nous avons obtenue l'autorisation de jouer à... 20H15 et dû aupatavant stopper les répétitions au théâtre...
La Préfecture de Police nous ayant enjoints de faire fouiller tous les sacs à l'entrée, ce qui est bien compréhensible, nous nous excusons pour cette gêne...
Sans oublier un remerciement pour les trente bénévoles qui se sont dépensés sans compter pour faire face à cette grève, ainsi qu'aux artistes qui ont fait de leur mieux, et ont exprimé leur volonté, vu les évenements, de nous aider de leur mieux...
AMALFI France supportera donc seule le déficit de cette manifestation.
Mais nous souhaitons rappeler que l'Académie du Tango de France ne vit que par les faibles cotisations annuelles des artistes argentins vivant en France... Ce qui est déjà tout à leur honneur...
Nous faisons de notre mieux pour l'aider, mais le concours des associations françaises de Tango serait le bienvenu pour venir en aide à cette asoociation, gardienne du patrimoine du Tango en France, et qui fait tout ce qu'elle peut, avec le peu de moyens dont elle dispose...
Un dernier hommage à son fondateur, José Pons, décédé il y a trois ans...
Il avait consacré tout son temps, avec sa femme Jacqueline, à l'Académie... Sans la moindre rémunération...
Nous espérons qu'avec le spectacle, les Master-classes, les Bals, vous avez passé un bon moment parmi nous, et vous remercions encore une fois pour votre présence et votre soutien...
Alain de CARO pour AMALFI France
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum