Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pierre745
Posté le:
8/10/2007 22:20
Sujet du message:
el divan rue d enghein
Répondre            
 
bonjour,

quelqu'un connaît il cette salle ? A quoi ressemble t elle (surface, type de musique...)
merci d'avance. pierre
 

Dany
Posté le:
12/10/2007 00:04
Sujet du message:
RE: el divan rue d enghein
Répondre            
 
C'est bien parti pour ressembler à l'ancien Turquito et sa clientèle de l'époque, plutôt branchée, la salle est un peu plus grande avec un plancher.... A confirmer

 

Sophicita
Posté le:
4/1/2008 18:25
Sujet du message:
RE: el divan rue d enghein
Répondre            
 
Bonjour
Il y a une petite salle tout en longueur avec un bon parquet, des banquettes et des sieges le long, et le bar a l'entree. Les clients du bar regardent un peu le tango mais aussi traversent la piste pour aller aux toilettes, ce qui n'est pas ideal mais bon.

J'ai trouve l'ambiance gentille en revanche la programmation - pardon, la musique, un peu decevante: d'Arienzo pendant plus d'une heure (melant joyeusement tangos milongas et valses), interruption par un Piazzola surprise puis deux Pugliese - qui ont genere comme d'habitude un peu de cafouillage sur une piste qui jusque la avait ete bien musicale, puis re d'Arienzo avec notamment une serie de valses de plus en plus lentes.

La musique c'etait une serie de titres sur un ordi avec tres peu d'intervention des organisateurs, ce qui est toujours un peu dommage. Sinon le niveau des danseurs etait correct et la piste avancait de facon musicale, sans trop de heurts. voila! J'espere que ca rendra service
Sophicita

"pierre745" a écrit:
bonjour,

quelqu'un connaît il cette salle ? A quoi ressemble t elle (surface, type de musique...)
merci d'avance. pierre


 

Sophicita
Posté le:
5/1/2008 02:39
Sujet du message:
RE: RE: el divan rue d'enghien
Répondre            
 
Je complete mon propre message apres un second passage au
Divan. Ce soir, la musique etait bien plus variee et delivree en tandas... quoique celles-ci sont tres longues (7 a 10 chansons!). Toujours une ambiance sympathique et une piste tres fluide, musicale. Sophicita
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum