Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
coccinelle42
Posté le:
17/9/2007 15:26
Sujet du message:
tango argentin sur st etienne ?
Répondre            
Email:
coccinelle42@hotmail.com
 
Bonjour à toutes et à tous ceux qui me liront. Voilà je cherche un cours ou stages de tango argentin sur st etienne et ses environs, Lyon.. Je n'ai rien trouvé par internet.

Merci pour vos réponses

Caroline
 

Bernard
Posté le:
19/9/2007 13:16
Sujet du message:
RE: tango argentin sur st etienne ?
Répondre            
 
Hmm j'avais posté deux réponses mais ça a disparu, alors mauvais système de forum ou mauvais modérateur je l'ignore mais je ne vais pas recommencer mes recherches, tant pis pour vous coccinelle42.

"coccinelle42" a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ceux qui me liront. Voilà je cherche un cours ou stages de tango argentin sur st etienne et ses environs, Lyon.. Je n'ai rien trouvé par internet.

Merci pour vos réponses

Caroline


 

Pierre
Posté le:
20/9/2007 19:47
Sujet du message:
RE: RE: tango argentin sur st etienne ?
Répondre            
 
"Bernard" a écrit:
Hmm j'avais posté deux réponses mais ça a disparu, alors mauvais système de forum ou mauvais modérateur je l'ignore mais je ne vais pas recommencer mes recherches, tant pis pour vous coccinelle42.




Désolé, mais le forum est en train d'être modifié par notre fournisseur. Ces modifications entrainent des dysfonctionnements, notamment des messages qui n'arrivent pas... Nous en avons informé notre fournisseur qui travaille sur le problème (du moins je l'espère !!!)..... Il y a quand même quelques améliorations, notamment la possibilité de modifier ses messages (avec l'option éditer
La possibilité de trier les messages par ordre croissant ou décroissant de date......
La possibilité de mettre de la couleur, des images dans les messages..... Razz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum