Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guesdon
Posté le:
2/9/2007 14:31
Sujet du message:
"photo de classe"
Répondre            
 
Idea
J'ai trouvé les photos de Prayssac 2007 sur le site de Philippe Fassier.. Est-ce une impression ou il y en a moins que d'habitude ?
Que diriez-vous de faire pour chaque stage une photo à la manière des photos de classe ?
 

tanguero_paris
Posté le:
3/9/2007 23:22
Sujet du message:
RE: oui mais il faut avoir de bons yeux
Répondre            
 
Oui mais à 200 sur la photo, il faut avoir de bons yeux ou une grosse loupe, à moins de faire une photo pour chaque classe, je crois que Philippe le fait non ?
 

guesdon
Posté le:
4/9/2007 10:52
Sujet du message:
photo
Répondre            
 
oui évidemment, je pensais à une photo par classe et non pas les 200 ou 250 stagiaires sur une même photo ; cele ne m'avait même pas effleuré.
Non Philippe ne le fait pas mais fait plutôt des photos des stagiaires en "plein travail"
 

PhilippeF
Posté le:
8/9/2007 04:06
Sujet du message:
RE: photos
Répondre            
Email:
p.fassier@free.fr
Site Internet:
http://tango.fassier.fr
Bonjour tout le monde
Il n'y a pas moins de photos que d'habitude, mais j'ai tenté une présentation à deux vitesses : une superficielle en vitrine et une pour les curieux qui entrent en poussant la porte et en se présentant. Mais apparemment, soit cette option n'était pas assez bien mise en évidence, soit l'entrée était trop laborieuse. Je vais donc revenir à la formule précédente. Ou peut-être inverser la présentation : par défaut la totalité et en option la possibilité d'un survol rapide...
Pour les photos de classe, il est plus sympa de les faire à la fin du dernier cours mais dans ce cas, je ne peux pas être à la fin de quatre cours à la fois même si j'essaie de courir vite (plus facile au Manoir de Kerallic qu'à Prayssac...).
Et pourtant, pour le Nouvel An 2006, j'ai pu réaliser une photo de classe avec pas loin de 200 stagiaires, quand on leur a demandé de venir poser pour un journaliste de Ouest-France ! Shocked
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum