Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vendradenoche
France
Posté le:
19/8/2007 15:17
Sujet du message:
clichés or not clichés?
Répondre            
 
Hier en lisant le journal, je suis tombée sur un article parlant du championnat de tango argentin à Buenos Aires.. Et voila que je tombe sur cette phrase: "tango danse de la mort et de la passion"... Moi, je commence à force à avoir le tango dans les jambes et dans mon coeur et je suis passionnée par cette danse mais pour autant je ne vois pas le rapport entre le tango et la mort... êtes- vous de mon avis ou sinon, onpeut m'expliquer?

Quant à la passion, autre grand et incontornable cliché, je pense que l'opinion commune pense à cela car la tension et la maitrise qu'exige le tango se lit sur les visages très concentrés et donc graves (selon les danseurs)
 

Vendradenoche
Posté le:
6/9/2007 19:57
Sujet du message:
allez...
Répondre            
 
s'il vous plait...! répondez moi, çà me turlipine lol! Crying 

Sophicita
Posté le:
4/1/2008 18:59
Sujet du message:
RE: clichés or not clichés?
Répondre            
 
Hi hi hi
Que de ridicule dans cette phrase. Mais pauvre journaliste! Pas facile de traduire en mots le tourbillon d'emotions que souleve le tango. Surtout que ce sont des emotions tres personnelles, intimes, propres a chacun. Pour ce journaliste, il y a visiblement des echos de mort dans le tango. Pour ma part, il y la vie, avec ses joies, ses espoirs, ses deconvenues. Chacun trouve sa part dans le tango, et cela sans devoir faire echo a une convention: passion, mort, prostitues... C'est aussi ce qui fait de chaque danse quelque chose de different, d'exceptionnel, de parlant.
Sophicita
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum