Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
becassine
France
Posté le:
17/8/2007 23:27
Sujet du message:
je préférais avant...et vous ?
Répondre            
 
la présentation précédente était plus attrayante, il était aussi plus facile de repérer les réponses aux messages ; pourtant j'attendais de pouvoir les lire à la suite. Difficile sûrement d'avoir tout en même temps, sait-on jamais, des améliorations vont peut-être arriver... 

danseur
France
Posté le:
18/8/2007 09:19
Sujet du message:
on ne comprend plus rien
Répondre            
 
Il n'y a plus de suite dans les réponses?
Il y plein de répétitions? C'est incompréhensible?
Peut-on faire plus simple?
 

guesdon
France
Posté le:
18/8/2007 09:39
Sujet du message:
ILLISIBLE
Répondre            
 
On a une vue synthétique des messages MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE LIRE LES REPONSES.
C'EST INEXPLOITABLE §§§
BRAVO pour l'inscription préalable mais de grace pourrait-on avoir une présentation des réponses indentée
 

tanguero_paris
France
Posté le:
18/8/2007 10:14
Sujet du message:
Désolé,
Répondre            
Site Internet:
http://www.letempsdutango.com
Désolé pour cette nouvelle présentation moins agréable des messages qui nous est imposée par le fournisseur de ce service . Malheureusement, nous ne pouvons pas en modifier la présentation.
Nous espérons qu'il y aura des améliorations sur ce point .....
Les avantages de cette nouvelle présentation visent surtout à lutter contre les spammeurs...
 

Vendradenoche
France
Posté le:
19/8/2007 15:06
Sujet du message:
plop
Répondre            
 
oui!! c la galère pour les anciens messages! mais je pense que ce nouveau système empêche les répetitions des anciens messages ..dommage pour les anciens commentaires, c'est un peu du gâchis! 

Patricio
Posté le:
4/9/2007 11:35
Sujet du message:
Des changements améliorent le forum
Répondre            
 
- Le FORUM permet maintenant à chaque auteur connecté de MODIFIER SON TEXTE, avec "Editer" ; c'est appréciable !
- Une nouveau message REMONTE LE SUJET COMPLET en tête de liste ; c'est simple !
- Un nouveau message ou une modification apparaissent IMMEDIATEMENT ; c'est vivant ! Merci à l'administrateur.
- La version compacte tient sur une ligne ; UN CLIC montre les titres, UN autre CLIC les échanges ; c'est plus léger qu'avant !
- Chaque auteur/e est maintenant inscrit/e dans un BLOC individuel ; c'est devenu lisible !
- Les messages sont affichés au choix par DATE CROISSANTE ou DECROISSANTE ; il y en a pour tout le monde ! Merci !

Encore quelques petits efforts, svp :
- Des messages DISPARAITRAIENT parfois ; la SECURISATION des messages est essentielle !
- La PUB a parfois été envahissante. Une fenêtre de pub devrait pouvoir ÊTRE FERMEE !
- Une information sur les modifications informatiques serait utile !

Merci aux acteurs des améliorations !
(Texte d'origine le 4 septembre 2007, modifié le 15 septembre.)
 

Horace
Posté le:
11/9/2007 13:02
Sujet du message:
RE: je préférais avant...et vous ?
Répondre            
 
La présentation d'avant était plus transparente et mieux ordonnée. Maintenant c'est le désordre complet. Bizarre.

 

Pierre
Posté le:
14/9/2007 00:37
Sujet du message:
Il y a quand même quelques avantages
Répondre            
 
Le principal avantage de la nouvelle présentation est le classement par ordre d'intervention. Les plus récentes interventions sont en tête du forum.... le fait de répondre à un message ancien fait que celui-ci se retrouvera en tête... Ce qui explique que le classement est changeant. Il n'y a donc plus besoin de dérouler tout le forum pour prendre connaissance des derniers messages.

L'autre avantage, est que l'on peut voir l'intégralité des échanges sur un sujet en un seul clic

Le fait que les messages soient présentés sous une forme agrégée permet d'avoir un aperçu plus rapide des différents sujets de discussion et en cliquant dans la case plus, on a la même présentation détaillée qu'avant.... Laughing
 

Bernard
Posté le:
14/9/2007 11:17
Sujet du message:
RE: Il y a quand même quelques avantages
Répondre            
 
La réponse la plus récente est...nulle part quand on arrive sur le forum, en haut quand on développe, et en bas quand le détail apparaît.
Réellement merveilleux. Merci, et encore bravo.

"Pierre" a écrit:

Le principal avantage de la nouvelle présentation est le classement par ordre d'intervention. Les plus récentes interventions sont en tête du forum.... le fait de répondre à un message ancien fait que celui-ci se retrouvera en tête... Ce qui explique que le classement est changeant. Il n'y a donc plus besoin de dérouler tout le forum pour prendre connaissance des derniers messages.

L'autre avantage, est que l'on peut voir l'intégralité des échanges sur un sujet en un seul clic

Le fait que les messages soient présentés sous une forme agrégée permet d'avoir un aperçu plus rapide des différents sujets de discussion et en cliquant dans la case plus, on a la même présentation détaillée qu'avant.... Laughing


 

Bernard
Posté le:
14/9/2007 11:23
Sujet du message:
....
Répondre            
 
Par ailleurs le dernier post n'apparaît pas. Et donc pour réellement voir les dernières contributions ils faut faire "répondre au message".
Bravo, et encore merci.
 

Yoyo
Posté le:
22/9/2007 22:29
Sujet du message:
Tiens ? Ca se gâte chez WebD ...
Répondre            
 
Les gens de WebD pourraient-ils se calmer sur la pub ? Après nous avoir amélioré le forum, voici maintenant des PUBLICITES en excès qui envahissent l'écran.
Certes la pub est la contrepartie de la gratuité du service, mais après l'avoir vue, pourrait-on FERMER LA PUB et RECUPERER NOTRE ECRAN ?
 

Pierre
Posté le:
23/9/2007 00:55
Sujet du message:
on espère que ça ira mieux demain !
Répondre            
 
En principe le problème (du moins celui-ci, car il en reste d'autres !!!) devrait être réglé la semaine prochaine !!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum