Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kari
France
Posté le:
17/8/2007 11:31
Sujet du message:
Latina et débutants!
Répondre            
Email:
catherine.baggio@laposte.net
 
bonjour,

une question qui va vous paraître bien bête, mais...comme je n'ose pas aller voir sans savoir, quelqu'un pourrait me dire si le Latina est un lieu qui "tolère" les danseurs et danseuses débutants??
je veux dire, y a t il une ambiance bienveillante par rapport aux danseurs débutants là bas?

(je me renseigne après quelques mauvaises expériences ailleurs...)

merci à tous de me faire partager votre expérience!
 

tanguero_paris
France
Posté le:
17/8/2007 20:48
Sujet du message:
pas de problème !
Répondre            
 
pas de problème ! compte tenu du mauvais niveau de danse au latina, les débutants ne sont certainement pas ceux qui dansent le plus mal...
Allez y sans crainte, il y a certainement pire que ce que vous pouvez imaginer.... Un conseil, n'oubliez pas vos protège tibias !
 

Flaneur
France
Posté le:
18/8/2007 10:15
Sujet du message:
Latina
Répondre            
 
Danseur en province depuis 4 ans, j'ai fait quelques soirées à Paris.
Le Latina ne fait pas partie de mes bons souvenirs de Tango.
Deux soirées, 1 seul tango dansé. L'endroit où je me suis senti le plus étranger. Cependant, cela dépend certainement aussi des circonstances et des conditions dans lesquelles nous pouvons être.
En tout cas, j'ai préféré, l'espace Oxygène, La Cité U, L'académie Esprit Tango, le Rétro, les 9 billards, la Casa, les quais de Seine et d'autres ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum