Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Véronique
France
Posté le:
31/7/2007 11:30
Sujet du message:
Le kioske à musique
Répondre            
 
Un petit îlot de tango en plein milieu de la vie réelle, voilà ce que nous propose Yesica, la belle Argentine des Ailes du Tango. En cette fin d'après-midi du lundi, l'air était doux, les dames traversaient le square avec leur chien et s'asseyaient sur un banc pour nous regarder, Yesica nous remerciait d'être venu comme si nous étions chez elle. Douceur bienvenue avant la masse compacte et un rien barbare des quais.
Un petit cadeau tous les lundis de 17.45 à 20.45 dans le square de la mairie du 15ème.
 

Ulysse
France
Posté le:
1/8/2007 17:13
Sujet du message:
RE: Le kioske à musique
Répondre            
 
Et toujours aussi diserte notre chère Véronique, telle la fidèle Pénélope, disserte inlassablement, et avec quel talent, autour des thèmes de la planète Tango...

Continue, STP.


----- Message d'origine -----
Un petit îlot de tango en plein milieu de la vie réelle, voilà ce que nous propose Yesica, la belle Argentine des Ailes du Tango. En cette fin d'après-midi du lundi, l'air était doux, les dames traversaient le square avec leur chien et s'asseyaient sur un banc pour nous regarder, Yesica nous remerciait d'être venu comme si nous étions chez elle. Douceur bienvenue avant la masse compacte et un rien barbare des quais.
Un petit cadeau tous les lundis de 17.45 à 20.45 dans le square de la mairie du 15ème.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum