Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mya
France
Posté le:
30/7/2007 23:28
Sujet du message:
question que je n'ai jamais osé poser!
Répondre            
 
Je m'excuse par avance car je vais poser une question très terre à terre, triviale... Je ne suis pas du côté des danseurs alors en fait une question toute bête me trote dans la tête: dans le style milonguero, est- ce que le partenaire "sent" contre son torse les formes de sa partenaire féminine ou non?? Je suppose que cela dépend des femmes mais jvoudrais bien savoir quand même... merci de perdre quelques secondes de votre temps pour bien accepter de donner suite à ma question! 

Sharquak
France
Posté le:
31/7/2007 09:42
Sujet du message:
style milonguero, torse et poitrine
Répondre            
 
Oui les danseurs se touchent l'un l'autre, c'est le principe du style milonguero. L'homme sent la femme et la femme sent l'homme.

Pour poursuivre dans le même thème, lisez donc ces quelques lignes de Fabrice Hatem sur "El Fierrazzo" dans cette page :

http://fabrice.hatem.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=255&Itemid=46


----- Message d'origine -----
Je m'excuse par avance car je vais poser une question très terre à terre, triviale... Je ne suis pas du côté des danseurs alors en fait une question toute bête me trote dans la tête: dans le style milonguero, est- ce que le partenaire "sent" contre son torse les formes de sa partenaire féminine ou non?? Je suppose que cela dépend des femmes mais jvoudrais bien savoir quand même... merci de perdre quelques secondes de votre temps pour bien accepter de donner suite à ma question!
 

Bernard
France
Posté le:
31/7/2007 11:04
Sujet du message:
RE: question que je n'ai jamais osé poser!
Répondre            
 
Pourquoi ne pas poser cette question, qui est tout de même importante !
Bien sur que l'on sent les formes de sa partenaire, et c'est même parfois très agréable ! Et parfois moins.... Donc mesdames, en tango milonguero on reconnait votre anatomie : poitrine ferme ou flasque, seins bien accrochés, pendants ou manquants, etc.
Je suppose d'alleurs que pour vous, c'est la même chose (seulement au niveau du torse ?).
Mais cela ne doit pas vous poser de problème ; ce style de contact est même un excellent moyen pour s'affranchir de ses complexes, de ses blocages éventuels et de s'assumer comme on est. Au début, cela surprend, cela peut même être (très) difficile ; mais après, cela fait partie intégrante de son environnement et d'un jeu relationnel tout à fait normal de la danse ; et l'on accepte pour sa partenaires toutes les formes, sans se poser de questions, sans y prêter plus attention que cela (c'est aussi valable pour soi-même), et sans en faire un élément déterminant dans le choix de ses partenaires ; cela devient un élément très naturel d'un tout où rentrent bien d'autres composantes. Si c'est agérable, bien entendu on va y prêter attention ! Mais si ce n'est pas super, on pense à autre chose, et la danse peut être tout aussi agérable.
Enfin, si cela vous pose vraiment problème, vous pouvez commencer à danser en position ouverte et passer au style milonguero suivant affinités. C'est d'ailleurs ce que je conseille lorsque l'on ne connait pas son ou sa partenaire.


----- Message d'origine -----
Je m'excuse par avance car je vais poser une question très terre à terre, triviale... Je ne suis pas du côté des danseurs alors en fait une question toute bête me trote dans la tête: dans le style milonguero, est- ce que le partenaire "sent" contre son torse les formes de sa partenaire féminine ou non?? Je suppose que cela dépend des femmes mais jvoudrais bien savoir quand même... merci de perdre quelques secondes de votre temps pour bien accepter de donner suite à ma question!
 

guest
France
Posté le:
31/7/2007 12:48
Sujet du message:
RE: question que je n'ai jamais osé pose
Répondre            
 

Oui, mais pas au point de pouvoir déterminer lequel des deux est le plus gros, par exemple.

----- Message d'origine -----
Je m'excuse par avance car je vais poser une question très terre à terre, triviale... Je ne suis pas du côté des danseurs alors en fait une question toute bête me trote dans la tête: dans le style milonguero, est- ce que le partenaire "sent" contre son torse les formes de sa partenaire féminine ou non?? Je suppose que cela dépend des femmes mais jvoudrais bien savoir quand même... merci de perdre quelques secondes de votre temps pour bien accepter de donner suite à ma question!
 

contact
France
Posté le:
31/7/2007 15:10
Sujet du message:
RE: question que je n'ai jamais osé poser!
Répondre            
 
oui, oui, on sent les fomres de l'autr6186e.
Tout comme dans les danses de salon oùle contact/guidage se fait entre autre par les hanches (vlase viennoise par exemple) ... et dans ce cas effectivement on est capable de dire caleçon ou slip.
Tout cela fait partie de la danse et prenons le plus naturellement du monde.
Même si le style milonguero semble plus difficile ou plus gênant, il est très agréable de s'abandonner dans les bras de son partenaire au rythme d'un tango langoureux et de danser éloignés pour les figures qui le requièrent.
Bonne danse


----- Message d'origine -----
Je m'excuse par avance car je vais poser une question très terre à terre, triviale... Je ne suis pas du côté des danseurs alors en fait une question toute bête me trote dans la tête: dans le style milonguero, est- ce que le partenaire "sent" contre son torse les formes de sa partenaire féminine ou non?? Je suppose que cela dépend des femmes mais jvoudrais bien savoir quand même... merci de perdre quelques secondes de votre temps pour bien accepter de donner suite à ma question!
 

Mya
France
Posté le:
31/7/2007 15:41
Sujet du message:
question résolue
Répondre            
 
Et bien je m'attendez pas aussi rapidement à avoir des réponses..! Merci messieurs pour la franchise ( surtout Bernard ;))

Ce contact milonguero ne me gêne pas du tout au contraire selon les danseurs japprécie énormement ce style...

Donc c'est vrai après tout c'étais pas si bête comme question; du moins pour moi çà ne l'était pas car (sans vouloir me vanter, loin de moi cette idée..!) la nature a été plutôt généreuse avec moi et je voulais savoir si justement cela pouvait jouer un rôle par rapport à la sensualité du contact des 2 corps l'un contre l'autre.. Sharkap dit que "l'homme sent la femme comme la femme sent l'homme"... Bé justement la femme ne sent pas grand chose vu que l'homme est plat! La femme ne peut sentir de l'homme que ses bras (musclés ou non) et de même pour les épaules...et la main de l'homme dans le dos qui est un indicateur incroyable..méfiez vous en messieurs elle peut vous trahir!Mais attention que cela ne soiit pas mal interprété: je n'ai rien contre cette main et la sensualité qui peut s'emparer d'elle mais je puis dire que je peux savoir par ce contact à quel dégré mon danseur aime danser avec moi.. Encore merci pour vos réponses et aux prochaines s'il y en a!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum