Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vendradenoche
Posté le:
24/9/2007 19:30
Sujet du message:
Je comprends....
Répondre            
 
"mon petit faut que je t'explique tout"...en effet si ces dames avaient ce genre de comportement, je comprends tout à fait que çà t'a agacé est dégouter de continuer..malheureusement "ces mesdames " n'ont pas un comportement très intelligent est c'est souvent à cause de cela que les jeunes désertent les danses sociales.. apès je ne suis pas sûre que l'inverse, c' à dire pour une jeune de danser avec un vieux va plus de soi....

Mais en tout cas renseigne toi, appelle l'endroit où ya les cours de tango dans la ville, je suis sûre qu'il doit y avoir des jeunes...! au moins dans les "practicas"... :3 nodding
 

becassine
Posté le:
26/9/2007 00:41
Sujet du message:
à Rick
Répondre            
 
Ah non ! Rick ! ne renoncez pas, ce serait trop dommage, car beaucoup d'associations en viennent à refuser les adhésions des femmes à cause du manque d'hommes, alors courage, poussez les portes et j'en suis sûre, vous serez accueilli à bras ouverts. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas. 

Bernard
Posté le:
26/9/2007 11:02
Sujet du message:
Re:
Répondre            
 
Rick, pour trouver une (des) partenaire(s) du même âge il faudrait essayer la salsa, le public est plus jeune que celui de la danse de salon ou du tango argentin.
 

Rick
Posté le:
4/7/2008 11:44
Sujet du message:
RE: Re:
Répondre            
 
"Bernard" a écrit:
Rick, pour trouver une (des) partenaire(s) du même âge il faudrait essayer la salsa, le public est plus jeune que celui de la danse de salon ou du tango argentin.


La salsa j'en fais déjà depuis pas mal de temps, mais je suis motivé pour une danse plus poitue telle que le tango. En salsa il y a beaucoup de soirées et tout le monde invite tout le monde. En tango d'après ce que m'ont dit certains, il est très difficile d'apprendre si on a pas une partenaire privilégiée, car les soirées sont rares, et les cours parfois déséquilibrés, sans compter la sensualité de la danse qui demande une complicité impossible à avoir avec une inconnue. Je n'ai pas pu m'y mettre l'année dernière, mais je pense maintenant avoir des amies intéressées, donc j'espère commencer à la rentrée 2008.
 

Sharquak
Posté le:
4/7/2008 14:39
Sujet du message:
partenaires dans le tango argentin
Répondre            
 
"Rick" a écrit:

En tango d'après ce que m'ont dit certains, il est très difficile d'apprendre si on a pas une partenaire privilégiée, car les soirées sont rares, et les cours parfois déséquilibrés, sans compter la sensualité de la danse qui demande une complicité impossible à avoir avec une inconnue.


Rick, il faut du temps, c'est-à-dire beaucoup de pratique, pour apprendre le tango argentin. Certains ne débutants ne dansent qu'avec leur partenaire attitrée, en pensant que c'est la meilleure façon de progresser, mais c'est une illusion : en fait chacun s'adapte aux défauts de l'autre. Au bout de quelques mois, on voit très bien la différence entre ceux qui ont enrichi leur danse auprès d'autres partenaires, et ceux qui sont restés isolés dans leur coin.
Enfin sachez qu'il est possible d'atteindre une très grande complicité dans la danse avec un(e) inconnu(e). C'est d'ailleurs ce qui fait le charme du tango argentin. Et, contrairement à certaines idées reçues, cela n'arrive pas qu'aux plus expérimenté(e)s.
 

Ummolae
Posté le:
6/7/2008 19:39
Sujet du message:
RE: RE: Re:
Répondre            
Email:
armor.tango@free.fr
Site Internet:
http://armor.tango.free.fr
"Rick" a écrit:
sans compter la sensualité de la danse qui demande une complicité impossible à avoir avec une inconnue.


Si si, je témoigne que l'on peut avoir une complicité très sensuelle avec une inconnue, c'est la magie de la rencontre, il y a parfois des moments extraordinaires avec des danseuses que l'on aurait pas choisie spécialement, mais qui fait que dès que l'abrazo est réalisé, l'on se sent comme "chez soi", il doit y avoir quelques "phéromones" pour aider la rencontre.

Le Tango n'est il pas une danse de la séduction ? la sensualité n'est que le stade suivant qu'il est nécessaire de gérer correctement entre deux partenaires responsables.

Danseur depuis quelques années, je ne néglige pas les jeunes danseuses, car plus tard, elles seront de bonnes danseuses de demain avec toutes les qualités liés a la maturité.

Pour répondre à "una milonguera" en Milonga, je préfère les femmes de mon âge, qui ont une plus grande présence et jouent le jeux de la séduction, à l'opposé de tangueras plus jeunes qui ont l'impression parfois de se faire draguer et que l'on sent se raidir dès qu'on les approche avec un abrazo milonguero un peu serré.

Se laisser aller avec un ou une partenaire, c'est un peu comme faire une psychothérapie, faut apprendre a se lâcher, ne pas avoir peur de soi, ni de l'autre, être seulement dans l'instant, cela peut parfois prendre du temps.
 

amêndoa
Posté le:
5/10/2009 20:48
Sujet du message:
...
Répondre            
 
La séduction est vue avec beaucoup d'étroitesse par certains: jeune et joli(e)! Cute Laugh
Quelle joie d'être dans les bras de quelqu'un qui sait que ce n'est pas l'âge ni l'aspect physique qui font la vraie séduction...la vraie séduction en danse!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum