Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Corinne
France
Posté le:
23/6/2007 15:29
Sujet du message:
Cherche coéquipier(e)s voyage Argentine
Répondre            
Email:
cmahaut@hotmail.com
 
Bonjour,

J'envisage un voyage en Argentine mi-septembre avec au programme trekking dans le Noroeste et tango à Buenos Aires (je danse depuis 5 ans) et souhaiterais former un petit groupe pour partager mes impressions.

Corinne
 

myriam
France
Posté le:
3/7/2007 02:29
Sujet du message:
RE: Cherche coéquipier(e)s voyage Argentine
Répondre            
Email:
bsasappart@yahoo.fr
 
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et je me permets de vous demander si cela vous intéresserait d'échanger nos appartements au mois de septembre/octobre. Je vis dans un appartement de 75 m2 Bs. As. au coeur du quartier de Palermo, à proximité de boutiques, commerces, bars, transports publics (100 mètres du métro et des principaux bus). Idéeal pour découvrir la capitale du tango à toute heure!

Bien à vous,

Myriam

----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'envisage un voyage en Argentine mi-septembre avec au programme trekking dans le Noroeste et tango à Buenos Aires (je danse depuis 5 ans) et souhaiterais former un petit groupe pour partager mes impressions.

Corinne
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum