Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ka
France
Posté le:
12/5/2007 23:19
Sujet du message:
stage de milonga
Répondre            
Email:
spessartite@hotmail.fr
 
Bonjour!
quelqu'un pourrait il me dire où je dois chercher pour trouver des cours ou stages plus spécifiquement dédiées au style "milonguero", de niveau débutant??...(sur Paris)

j'ai vu qu'il y avait un cours de milonga le samedi à l'Académie esprit tango, mais pour la fin de l'année je cherche plutôt des stages spécifiques... alors si vous avez des infos...!

à bientôt
 

pressizator
France
Posté le:
14/5/2007 12:55
Sujet du message:
Style Milonguero ou Milonga ?
Répondre            
 
Bonjour,

Il faudrait préciser votre demande car le style milonguero ou la milonga sont deux choses différentes : le style milonguero correspond à un enlacement spécifique des partenaires indépendamment de la musique, tandis que la milonga est un style musical et par-là un répertoire "chorégraphique" spécifique indépendamment du style de l'enlacement.

Vous ne trouverez donc pas la même chose en suivant un cours style milonguero ou un cours de milonga.
 

ka
France
Posté le:
14/5/2007 21:19
Sujet du message:
RE: Style Milonguero ou Milonga ?
Répondre            
Email:
spessartite@hotmail.fr
 

bonsoir

excusez mon imprécision, je suis débutante...je voulais parler en fait du "style milonguero"....

cordialement

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Il faudrait préciser votre demande car le style milonguero ou la milonga sont deux choses différentes : le style milonguero correspond à un enlacement spécifique des partenaires indépendamment de la musique, tandis que la milonga est un style musical et par-là un répertoire "chorégraphique" spécifique indépendamment du style de l'enlacement.

Vous ne trouverez donc pas la même chose en suivant un cours style milonguero ou un cours de milonga.
 

prof
France
Posté le:
16/5/2007 18:36
Sujet du message:
Cours
Répondre            
 
Moi je connais comme prof qui donne des cours de milonguero sur Paris (ordre non significatif) :
Thierry
Claudia Rosenblatt
Sol Bustelo

Je ne pense pas qu'un stage soit suffisant pour l'apprentissage d'un style donné. Un cours régulier est vraiment indispensable au moins quelques mois.

Bonne recherche
 

ka
France
Posté le:
17/5/2007 08:33
Sujet du message:
RE: Cours
Répondre            
 

merci prof! oui je suis d'accord, un stage ne sert qu'à découvrir. Apprès il faut apprendre dans le cadre du cours! je vais donc me renseigner sur les cours de ces profs...merci!

----- Message d'origine -----
Moi je connais comme prof qui donne des cours de milonguero sur Paris (ordre non significatif) :
Thierry
Claudia Rosenblatt
Sol Bustelo

Je ne pense pas qu'un stage soit suffisant pour l'apprentissage d'un style donné. Un cours régulier est vraiment indispensable au moins quelques mois.

Bonne recherche
 

demande
France
Posté le:
17/5/2007 12:50
Sujet du message:
doute sur les styles
Répondre            
 

Quelqu'un peut m'expliquer les différences entre :
style milonguero, style salon ?



----- Message d'origine -----
Moi je connais comme prof qui donne des cours de milonguero sur Paris (ordre non significatif) :
Thierry
Claudia Rosenblatt
Sol Bustelo

Je ne pense pas qu'un stage soit suffisant pour l'apprentissage d'un style donné. Un cours régulier est vraiment indispensable au moins quelques mois.

Bonne recherche
 

Surkouch
France
Posté le:
18/5/2007 17:45
Sujet du message:
RE: doute sur les styles
Répondre            
 
"Quelqu'un peut m'expliquer les différences entre :
style milonguero, style salon ?"

C'est vrai ça, pourquoi y'a pas une page sur ce site avec une présentation des différents styles de Tango ? Et une page sur quelques définitions du vocabulaire du tango ?

A+

 

Supercool
France
Posté le:
18/5/2007 17:54
Sujet du message:
Dico tango
Répondre            
 
http://www.mordidadetango.com/images/mordidadetango-ecrits/LexiqueTango2000.pdf

bonne lecture !
 

nomodo
France
Posté le:
27/5/2007 13:33
Sujet du message:
Modération
Répondre            
 
C'est l'intérêt de ce forum pas vraiment modéré... 

françois
France
Posté le:
7/6/2007 19:15
Sujet du message:
RE: Style Milonguero ou Milonga ?
Répondre            
Email:
f.pinto1@chello.fr
 
slt ou sont les adresses pour apprendre a danser le milonguero merci d'avance.


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Il faudrait préciser votre demande car le style milonguero ou la milonga sont deux choses différentes : le style milonguero correspond à un enlacement spécifique des partenaires indépendamment de la musique, tandis que la milonga est un style musical et par-là un répertoire "chorégraphique" spécifique indépendamment du style de l'enlacement.

Vous ne trouverez donc pas la même chose en suivant un cours style milonguero ou un cours de milonga.
 

milonguero
France
Posté le:
7/6/2007 23:55
Sujet du message:
Quel style milonguero ?
Répondre            
 
tu veux danser milonguero "pyramide" ou milonguero "droit" ?


----- Message d'origine -----
slt ou sont les adresses pour apprendre a danser le milonguero merci d'avance.


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Il faudrait préciser votre demande car le style milonguero ou la milonga sont deux choses différentes : le style milonguero correspond à un enlacement spécifique des partenaires indépendamment de la musique, tandis que la milonga est un style musical et par-là un répertoire "chorégraphique" spécifique indépendamment du style de l'enlacement.

Vous ne trouverez donc pas la même chose en suivant un cours style milonguero ou un cours de milonga.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum