Forum créé le 14/7/2000 09:23

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lucie
France
Posté le:
1/5/2007 01:11
Sujet du message:
tango au Qai-Branly
Répondre            
Email:
Lucie_stern@hotmail.com
 
Bonjour à tous!
Il y a quelques années de cela je me suis rendue au Quai Branly avec une amie et nous y avons vu des personnes danser le tango (ainsi que de la salsa). Je me demandais si ces soirées au Quai Branly existaient toujours et si on pouvait y renconter des adeptes de cette danse sublime. Merci d'avance pour vos réponses!
Lucie
 

titou
France
Posté le:
3/5/2007 23:11
Sujet du message:
Quai Branly ou Saint Bernard ?
Répondre            
 
Pour le tango et la salsa sur les quais Saint Bernard (au niveau du jardin des plantes ou de l'institut du monde arabe), il faut regarder la sortie "Quais de Seine" dans le calendrier à Paris et pour savoir si la sono sera là, téléphoner à Touré 01 43 74 49 42.

Pour le quai Branly (côté Tour Eiffel), la seule sortie que je connais, c'est le Palais de Tokyo, où l'esplanade était utilisée lors de la fête de la musique. Mais je ne sais pas si ça existe encore.

Bonne soirée !
 

Lucie
France
Posté le:
6/5/2007 23:15
Sujet du message:
RE: Quai Branly ou Saint Bernard ?
Répondre            
Email:
Lucie_stern@hotmail.com
 


Merci de ta réponse. C'est pourtant bien au Quai Branly il me semble que j'étais allée. c'est un quai où il y a des sculptures et des marches circulaires. Si tu vois de quoi il s'agit...

A bientot,

Cordialement

Lucie
----- Message d'origine -----
Pour le tango et la salsa sur les quais Saint Bernard (au niveau du jardin des plantes ou de l'institut du monde arabe), il faut regarder la sortie "Quais de Seine" dans le calendrier à Paris et pour savoir si la sono sera là, téléphoner à Touré 01 43 74 49 42.

Pour le quai Branly (côté Tour Eiffel), la seule sortie que je connais, c'est le Palais de Tokyo, où l'esplanade était utilisée lors de la fête de la musique. Mais je ne sais pas si ça existe encore.

Bonne soirée !
 

Florence
France
Posté le:
7/5/2007 07:16
Sujet du message:
RE: Quai Branly ou Saint Bernard ?
Répondre            
 
Ca, c'est la description exacte du quai Saint-Bernard (jardin Tino Rossi, en face de l'université de Jussieu), haut lieu de la danse depuis déjà un moment.... Voir association "danse en Seine" et débat qur les démêlés avec "les autorités" sur ce même forum


----- Message d'origine -----


Merci de ta réponse. C'est pourtant bien au Quai Branly il me semble que j'étais allée. c'est un quai où il y a des sculptures et des marches circulaires. Si tu vois de quoi il s'agit...

A bientot,

Cordialement

Lucie
----- Message d'origine -----
Pour le tango et la salsa sur les quais Saint Bernard (au niveau du jardin des plantes ou de l'institut du monde arabe), il faut regarder la sortie "Quais de Seine" dans le calendrier à Paris et pour savoir si la sono sera là, téléphoner à Touré 01 43 74 49 42.

Pour le quai Branly (côté Tour Eiffel), la seule sortie que je connais, c'est le Palais de Tokyo, où l'esplanade était utilisée lors de la fête de la musique. Mais je ne sais pas si ça existe encore.

Bonne soirée !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum